katou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou:bonj: J'ai beaucoup de coquillages désinfecté depuis plusieurs années, qui sert pas à grand chose est-ce qu'on peut laissé un cockatiel picossé après ça ou sa peut être dangereux pour lui ? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je pense que cela peut être dangeraux s'ils avalent des petits morceaux trés coupants si j'étais toi je ne donnerais pas, par contre tu peux donner des morceaux de branches de saule, de noisetier propre pour qu'ils les grugent, les petites adores ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allô ! :calocoeur2: Ne donne pas ces coquillages à tes oiseaux. Comme le dit Coka, ils peuvent se blesser et ... le produit désinfectant a certaine,emt pénétrè dans les coquillages qui sont poreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un gros merci de me renseigner, ma petite ne se blessera pas, j'oublie ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites