dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2008 petit message aux chef voilà je ne c'est pas ce qui c'est passée mais je ne c'est plus verrouiller les postes. Es normal???? J'aimerais verrouiller le poste des concours pour mettre les dessin des enfants aux votes mais je ne c'est plus rien faire. Fanfan ou Mo pouvez vous voir ce qui ce passe. merci d'avance demain j'aimerais pouvoir clôturé et que tous le monde votes pour le plus beau dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok... Nous allons vérifier cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allô Dendy ! Je vais faire le nécessaire ce soir. Je viens de vérifier et, en effet, dans certains posts, la commande de verrouillage n'est pas placée. Je vais donc régler ça dans les prochaines heures. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà, ma petite Dendy, c'est fait !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 service rapide hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites