jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour!Je suis heureux de vous dire que mes calo mon faite une petite surprise je suis trop content :cheers:Voila des photo de maman et c'est œuf lol! il y a juste un œuf qui est mort:( !mamanœuf pas bon!Dans une semaine il en a un qui va éclore surement lol! mais je c'est pas il on combien de jour!:roll: J'ai une petite question: faux t'il auter l'œuf mort ou je peux le laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, tu aurai du mettre plus de copeaux (de hamster) 4cm d'épaisseur de copeaux car la il y en a pas beaucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 jeremie lepage a écrit:J'ai une petite question: faux t'il auter l'œuf mort ou je peux le laisser! il faut le laisser pour l'instant, ne pas déranger trop ton petit couple qui couve il sera toujours temps de le retirer aprés éclosion c'est mon avis, ne pas les déranger merci pour ces charmantes photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympas ces photos merci jeremie :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 AllôEst-ce que ton nid a les bonnes dimensions?En voyant l'image je ne suis pas certaine......Tu peux voir les infos sur ce post. /eam-f30/dimensions-d-un-nid-t390.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien c,est vrais que mon nid est petit! mon père ma dit qui va me faire un plus gros nid! Sa sera quand les petit seron vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut piafs!A j'ai une question l'oeuf qui est mort doige l'auter ou elle va le faire elle même?passionnerdescallo a écrit:Bonjour, tu aurai du mettre plus de copeaux(de hamster) 4cm d'épaisseur de copeaux car la il y en a pas beaucou!! Oui je le fait mais elle autre tous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tes parents ne sont pas agressifs ... enlève-le. Moi les oeufs qui ne sont pas bons je les enlève sans problème les parents me laissent faire. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mpa205 a écrit:Si tes parents ne sont pas agressifs ... enlève-le. Moi les oeufs qui ne sont pas bons je les enlève sans problème les parents me laissent faire. byeNon il sont pas agraissifs il me laise faire tous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors tu peux enlever l'oeuf qui n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites