dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà nous pouvons voter pour le plus beau dessin. Gaby Pousinette Marc-Antoine Azeline Marylou Chronos Mamille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr mars-antoine dendy ces marc-antoine pas mars hihihi:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 marc-antoine a écrit:mdr mars-antoine dendy ces marc-antoine pas mars hihihi:coeur1: tu sais Marco que Dendy sort de la communion de Gaudric, son fils elle a encore des vapeurs d'alcool elle va rectifier c'est sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coka a écrit:marc-antoine a écrit:mdr mars-antoine dendy ces marc-antoine pas mars hihihi:coeur1:tu sais Marco queDendy sort de la communion de Gaudric, son filselle a encore des vapeurs d'alcool elle va rectifier c'est sur D Des vapeur de pepsi alors Désolé Marc -Antoine c'est une faute de frappe. Je ferais attention la prochaine fois promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 vapeurs de pepsi qui va te croire au fait à voté c'est pas facile D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior2 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le gagnat gagne quoi? en passant je ne peut pas votez sa me dis vote refusé pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allô Gaby C'est que tu as déjà voter. Ont ne peux voter qu'une fois. Le gagnant aura une belle signature venant de Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :bonj:Les jeunes :bonj: Mardi je clôture les votes donc dépêchez vous si vous n'avez pas voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour les enfantsvoilà il est temps de clôturé les votes. Les gagnant sont Azeline et chronos avec 5 points chacun. Bravo a tous les deux. Je tiens a félicité aussi tous les autres dessin qui était magnifique. Dès lundi un nouveaux concours serat organisé. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Azeline et chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben jusque hier il n'y avais que 2 gagnant c'est quelqu'un qui a voter alors que les votes étais fini. C'est pas grave pour cette fois fais lui une plaque aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il y en a 4 maintenant Bon allons y pour 4 gagnant alors . Bravo a Gaby, Mars-Antoine , Chronos et azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mes non pas grave il ne le sais pas je lui avait dit la petite et chronos allors il n en seras rien les votes etait fini ces come ca pas grave voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mdr tu peut pas verouiller les vote quand ces terminee lol?pas grave pour les 2 mien dendy.oublie sa .a lorigine il avait 2 gagnant pas 3 ou meme lol 4 .les vote etait terminer allors ne les prend pas en consideration sinon les 2 gagnant vont dire que les autre ont eux plus de temps faut mettre un reglement sinon sa finiras plus lolllllll bye :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations à tous les gagnants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à tous car tous les dessins sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui ca ces vrai tout les dessins etait tres beau dure de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bravo les enfants D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitation et bravo aux gagants , tous les dessins étaient très beaux, ca été très dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Magnifique dessins les enfants :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le prochain votes je n'oublierais pas de mettre une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr ce n est que azeline maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui je verrouille comme ca plus de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites