Invité Posté(e) le 13 mai 2008 :bonj: bon voila Dle est arrivée ce midi, à l'heure du déjeuner avec une tite nouvelle, sans grande importance mais une tite nouvelle quand même D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non mais t'es fou ou quoi tu balances ça sans dire de quoi tu parles vas y dis nous c'est une calo ? un gris ? des poissons ? un chaton ? un mouton ? m'enfin vite dis nous ce que c'est que cette nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben vi dis nous vites , ce que c'est . Tu en a trop dis ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est juste un petit truc sans grande importance tout simple tout bête D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon ca suffit ne nous fais pas languir comme ca ou je me fâche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est une amie d'une collègue de bureau de Dle qui lui en a parlé un peu ce matin et du coup Dle me l'a dit ce midi c'est pas un truc grave non c'est tout simple, en fait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle va avoir un bébé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle a gagner a l'euro-millions ? et elle vas faire un BBQ geant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Françoise a écrit:Elle va avoir un bébé???? hooooo ! non Fanfan c'est plus simple que ça en fait c'est la collègue de bureau qui lui a mis ça en tête et maintenant il faut assumer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 gizmo a écrit:Elle a gagner a l'euro-millions ? et elle vas faire un BBQ geant ? tu brules D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vous allez organiser un BBQ géant entre toute les collègue de Dle et en plus vous invité tous les calomania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 avec le bbq vous brulez D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un bbq reunissant ... bon ben kikéréunit autour du barbec' ???? on peut venir ? avec les enfants ? qu'est ce qu'on amene ? c'est quand ? c'est vous qui venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 non non rien de tout ça Olivier mais avec le barbeuc ça chauffe :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non mais des fois il va osé nous faire le coup de nous faire attendre jusqu'à quand ???? avec barbec ça chauffe bon ben alors ce soir vous vous faites un tit barbec' entre vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je vois que tout le monde s'en fout de ce que je raconte, c'est ça ! je fais parti des meubles on passe devant moi sans même plus faire attention c'est désolant j'attendais un peu plus de votre part ! mais... je me suis trompé pas grave la vie continue D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 viens tite piafs adorée il y a un 2eme calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà Coka qui nous fait "sa sucrée" !!!! Dis donc, yenakibospourpayertar'traite !!! Bon, alors, la collègue se propose pour jouer le rôle de la côte de porc sur le bbq ? OK je sors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 teatime a écrit:Dis donc, yenakibospourpayertar'traite !!! en plus personne ne m'aime c'est navrant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 petit Caliméro oui personne ne t'aimeas tant que tu na pas dis le 'titrucsanszinportance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 personne ne veut savoir ce que c'est ; le petit truc sans importance car je suis décidé, à vous éclairer, malgrés vos sarcasmes, et moqueries en tout genre envers moi, qui ne le mérite surtout pas, vu que je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi ze veux le savoir moi ze veux euh mais sans faire travallé mon cerveau ça serais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors moi je pense que tes collegues t'on ramené une bête a cuire sur le barbec , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 non ce n'est pas ça du tout Miss c'est ça !! on va avoir un chaton dans quelque semaines il va s'appeler Dino (on ne sais pas cassée le tête pour le nom on est allés voir Dle et moi dans les noms des "calo") je suis fou de joie :pâques4: Dle encore plus excuse à Olivier à Dendy à toi Miss de vous avoir emmenés sur une fausse piste mais vous alliez trouver, j'en suis sur, Olivier l'avait déja inscrit dans un de ses premiers post Dle et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: il est crrroooooo mignon rahhhh pauv tite bête qui va aller sur le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonsoir, le ptit truc sans importance est bien mignon attention à zaza et iris pas compatible avec un matou amicalement didille :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et bien trop mignon ce petit chaton . Et moi qui pensais que j'allais venir manger chez toi je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dl veut faire cuire un chaton sur le BBQ????????????????????????? :affraid: Je ne pensais pas qu'il était comme ça....... En plus il nous faisait travailler les méninges.....pffffffff Bon ...ok...j'ai fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 didille59 a écrit:bonsoir, le ptit truc sans importance est bien mignon attention à zaza et iris pas compatible avec un matou amicalement didille :chapeau: oui je sais didille, j'ai perdu mon matou "yapa" longtemps donc, Dle avait dit c'est terminé, on prend plus d'animaux on a trop mal au coeur quand ils s'en vont et voila on recommence, moi j'adore les chats et du coup Dle les aiment aussi, elle a craqé pour celui la il va faloir "gendarmer" l'entrée de la pièce aux oiseaux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 missfifi a écrit:pauv tite bête qui va aller sur le barbec non pas tout de suite Miss il faut le nourrir pour qu'il soit bien gras et par la suite.......... t'es folle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 dendy1608 a écrit:Et moi qui pensais que j'allais venir manger chez toi ce n'est que partie remise Nath, on arrive aux beaux jours donc on va aviser pour le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Françoise a écrit:Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dl veut faire cuire un chaton sur le BBQ????????????????????????? :affraid: Je ne pensais pas qu'il était comme ça....... En plus il nous faisait travailler les méninges.....pffffffff Bon ...ok...j'ai fini..... moi, j'avais rien dit, c'est gizmo, qui a lancé le barbeuc donc je me suis dit : oui un bbc c'est chaud, ça brule etc... donc je vous parle du matou, c'est bien un matou (pour l'instant, car dans ma vie, j'ai vu beaucoup de monde se tromper quand au sexage des chatons ) il a 1 mois, je compte aller le chercher, début juin, l'attente sera longue, mais il faut qu'il soit encore éduqué par sa maman, qu'il trouve sa place, et soit super gentil donc il va s'appeler Dino, j'espère qu'il aimera la voiture car il va beaucoup voyager bon voila ! ce n'est pas la peine de faire tout un plat, pour un "titruc" sans importance D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coka a écrit:moi, j'avais rien dit, c'est gizmo, qui a lancé le barbeucdonc je me suis dit : oui un bbc c'est chaud, ça brule etc...donc je vous parle du matou, c'est bien un matou (pour l'instant,car dans ma vie, j'ai vu beaucoup de monde se tromperquand au sexage des chatons )il a 1 mois, je compte aller le chercher, début juin, l'attentesera longue, mais il faut qu'il soit encore éduqué par sa maman,qu'il trouve sa place, et soit super gentildonc il va s'appeler Dino, j'espère qu'il aimera la voiture caril va beaucoup voyagerbon voila ! ce n'est pas la peine de faire tout un plat, pourun "titruc" sans importance D Pauvre chaton..... On ne fait pas "un plat", juste une grillade !!! Au fait, Titruc c'est le nom que vous avez choisi pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout ça pour une boule de poils de 500g pffffff il n'y a rien à becqueter ladessus on en reparle dans 6 mois après l'engraissage là peut être ça peut m'interresser il est superbe ce 'tiot chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donc il auras deux mois ? ça serait mieux de le prend a deux moi et demi moi zaussi j'adore les chats j'avoue un peu plus que les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 mamille a écrit:donc il auras deux mois ? ça serait mieux de le prend a deux moi et demi moi zaussi j'adore les chats j'avoue un peu plus que les oiseaux on va aller le chercher à 2 mois et demi c'est beaucoup mieux pour l'éducation du chaton qui est fait par sa maman :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui il est trop mignions ce titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 on va aller ce soir avec Dle voir le monstre apn en main bien sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 chouette des photos du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben... On est ce soir là ???? Où sont les photos de Titruc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 voila le "titruc" donc c'était un mêle son était choisi : Dino mais à première vue il s'appèlera enfin elle s'appelera Dinette (on a pas encore choisi son nom du coup) on l'apperçois avec sa soeur (ou son frère la je n'ai pas regardé) on n'était décidé à prendre le noir et blanc mais le crème caramel et trés mignon aussi moi je prendrais bien les 2, Dle n'en veut qu'un seul aidez moi svp :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: le petit noir et blanc est mimi mais moi je fond devant la bouille de la creme et blanche :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: ohh et puis prends les 2, c'est petit, cache en un dans uen grande poche ou un sac a dos, et une fois arrivé a la maison, sait plus faire demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben tu as un argument de choc, si le deuxième est un mâle, vous pourrez utiliser le prénom prévu... Et puis, la femelle pourrait alors s'appeler Shirley :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui Dl tu ne peux pas séparer la fratrie, et en plus ils sont tellement mimi, tout animal doit vivre en groupe, regarde à la maison on a tout en double sauf le chien et le lapinou (car il n'y avait pas deux béliers, quand je suis allée la chercher), 2 rats, 2 cochons d'indes, 2 chats, 2 couples de calos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Trés mimi ce chaton, mais wouahh il est magnifique ce blanc/crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je crauqe pour le noir et blanc mais c'est vrai que le blan/creme est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :affraid: :affraid: Dle oserait separer le frere et la soeur m'enfin c'est pas très sympas ça allez Dle un bon geste ils sont très beaux en tout cas pour des "titruc" sans importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :bonj: Très mimis ces petits chatons. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Dommage que ça grandit trop vite. Dinette c'est bien comme nom pour finir plus tard au barbecue. Quoi, j'ai dit une c---------e ! Je croyais que c'était ce qui était prévu !!! Bon, il vous faut prendre les 2. Ils s'ennuieront moins et feront 2 fois plus de bêtises mais quelle joie de les voir jouer et dormir ensemble. .....................................................n'est-ce pas Dle !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bien voila elles ont arrivées je suis allé les chercher ce matin aprés une toute petite découverte de la maison elles ont joué ensemble, puis re-exploration la maison puis "A TABLE" ça fait du bien de manger elle ont vues les "calo" panique :affraid: d'un coté comme de l'autre elles ont vue Ponie re-panique seulement du coté chats la Ninie les aurait bien croquées, séparation des "belligérants" on fait une tite sieste pour oublier la gueule du "cleps" re-A TABLE ça fait que ça un chat manger, dormir, chier, jouer, manger, dormir chier, jouer,mag......................................... les premières heures tout est OK, demain Vince vient chercher la petite "blanche" je pense qu'il va y avoir des pleurs ça c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 juin 2008 qu'est ce qu'elle est jolie cette tite chatte elle va se souvenir de son 1er jour avec de telles emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites