amyetoile111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour j ai un male calops panache face pale /opaline/ino/fb age repro venant d un eleveur connu en france , et une femelle lutino joue jaune porteur bronze fallow en age repro , j ai aussi un fischer lutino male en age repro et un fischer pastel slaty sexe encore indetermine , plus d info n hesitez pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Message retiré, aucun lien avec le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut je vois que ta femelle ino jj est au nid sur les photos est ce qu'elle a asssumé une couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut elle n etait pas dans un nid , j ai prit la calop dans la cage de transport , elle n a pas encore reproduit vu pas de male , bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Amyetoile, peux tu me donner le tarif via mp. Merci, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonsoir dsl de ne repondre que maintenant mais les calop fp et jj sont reserver , reste trois op fb/panache eam a reserver bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour n ayant plus aucune nouvelle des personnes qui ont reserve je l ai remet a ceder , ainsi que la femelle qui va avec la fp etc , enfiate je fais une reduction de mes calops pour y acceuillir une nouvelle espece , plus de question n hestez pas bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 vince80 a écrit:Bonjour Amyetoile, peux tu me donner le tarif via mp.Merci, vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je n arrive pas a te joindre via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 tu peux envoyer ici: vincent.colson@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites