Nadou01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai fait ce pendentif pour aller avec une robe dans les mêmes tons Un copain m'a fait des gabarits en métal que je pose sur la pate fimo et je découpe autour c'est pour cela que j'ai utilisé les 3ères lettres de son prénom Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifique Nadou comme toujours.heuuu mon anniversaire c'est le 16 août je suis lion alors si tu as envie de me faire un cadeau !!!!!Je rigole hein c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 heumm heumm j'ai pas ton adresse et je ne connais pas tes goûts, mais pourquoi pas J'attends de te lire et j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est très beau nadou ce que tu fais felicitations pour la créativité et le bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nadou a écrit:heumm heummj'ai pas ton adresse et je ne connais pas tes goûts, mais pourquoi pasJ'attends de te lire et j'y tiens Nadou c'était une blague pour le cadeaux . Mais toutes tes créations sont splendide et c'est vraie que ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 des doigts de fée que tu as . c'est superbe Nadou. alors on donne tous sa date d'anniversaire . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dendy1608 a écrit:Magnifique Nadou comme toujours.heuuu mon anniversaire c'est le 16 août je suis lion alors si tu as envie de me faire un cadeau !!!!!desolle ma belle je passe avant toi je suis le 7 aout lolllllllll la journee la plus savante de l annee Je rigole hein c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites