Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremie lepage

Aider nous....

Messages recommandés

Ma calo a abandonner c'est œuf elle va pu aux nid de puis hier juste parce quel avais faim et on avais pu de nourriture Allor on la nourrirez et va pu aux nid avez vous des ider pour faire couvrir les œuf comme une sorte de lumière a poule... aider moi c'est toujours comme sa! :( :( :( :( :( :( :(

salut

tu m'etonne qu'elle est sortie
c'est très dangereux de laisser un oiseau sans nourriture, tu devrais faire attention à l'avenir elle a été nourrit la ?

une couveuse oui mais comment feras tu a l'éclosion des petits ?

et puis si elle ne couve plus depuis hier , c'est peu etre loupé

je crois que la plupart utilise un aquarium, avec une lampe infra rouge, et un sytème de chauffage,

mais attends les pros, ils vont pas tarder à t'aider,

Nath

jeremie lepage a écrit:
Oui on la nourrir! et les petit on veux les nourrir a la main !

je suppose qu'on te l'a déja demandé...

mais as tu déja vu faire ,?

et puis nourrir a l'éclosion c'est très délicat

Bon....

Les oiseaux doivent toujours avoir de la nourriture de qualité en tout temps, surtout que ta femelle couve.

Les oeufs n,ont pas été couvés depuis hier????

ALORS IL EST FORT PROBABLE QUE LEUR ÉVOLUTION SE SOIT ARRÊTÉE.

J'ai vu les photos sur un autre post et ton nid est trop petit.
C'est plutôt cela qui a causé l'abandon de la couvée.

Quand on nouurit à la main les bébés sont restés avec les parents de 15 à 20 jours.

Mais nourrir au premier jour demande une disponibilté que tu n'as pas puisque tu vas à l'école car il faut nourrir aux 2 heures jour et nuit.

Est-ce que le papa couve?

Combien il y a d'oeufs?

Depuis quand le dernier oeuf a-t-il été pondu?

Françoise a écrit:
Bon....

Les oiseaux doivent toujours avoir de la nourriture de qualité en tout temps, surtout que ta femelle couve.

Les oeufs n,ont pas été couvés depuis hier????

ALORS IL EST FORT PROBABLE QUE LEUR ÉVOLUTION SE SOIT ARRÊTÉE.

J'ai vu les photos sur un autre post et ton nid est trop petit.
C'est plutôt cela qui a causé l'abandon de la couvée.

Quand on nouurit à la main les bébés sont restés avec les parents de 15 à 20 jours.

Mais nourrir au premier jour demande une disponibilté que tu n'as pas puisque tu vas à l'école car il faut nourrir aux 2 heures jour et nuit.

Est-ce que le papa couve?

Combien il y a d'oeufs?

Depuis quand le dernier oeuf a-t-il été pondu?

emm il on de la bonne nourriture!
oui mais ma mère va m'aider comme avec l'autre bébé et non le papa couvre pas! il y a 5 œuf vivant avec des vaine rouge !

Le papa ne couve pas....la maman ne couve pas depuis hier....

Ils ont sûrement arrêté leur croissance.

Pour nourrir au premier jour cela demande de l'expérience.

L'élevage n'est pas un jeu....ce sont des êtres vivants que l'on a entre les mains.

Quand on prend la responsabilité de mettre un nid il faut avoir les ressources pour agir en cas d'urgence et en plus être équipé pour agir en cas de problème lors du nourrissage.

Tu peux essayer de trouver quelqu'un qui a des oiseaux qui couvent et qui serait prêt à prendre les oeufs.

Ma mère est aller voir et les deux étais dans le nid il couvrais les œuf ! :) je suis soulager mais jaspere qui y a pas de problème!

ma mère veux pas que je me couche dans ma chambre pour ne pas les déranger lol!

Bon....

Alors s'ils couvent de nouveau.....il y a des chances.

Mais il ne faut pas les déranger ni ouvrir le nid trop souvent.

Ok merci! on a déjà eux l'expérience de nourrie a tous les 2h des bébé oiseaux. Quand jetais jeune j'avais vue un nid d'oiseaux et je savais pas que ce tais sa allor je les détruit et six bébé on tomber du nid et ma mère les a pris nourrir et re mi a la nature long histoire!

Je vous donne des nouvelle!

missere les remettre a la nature il avait dejas perdue leurs instinc de survi les pauvres......

Il faudrait que ton nid soit plus grand les parents ne doivent pas etre serrés dans le nid. les bb vont grossir et il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.

Change le le plus tot possible. Les parents ne cesseront pas de couver si tu le change. Et ils seront mieux

Trop tare abandonner j'ai mi les œuf dans une petite aquarium avec un petit pot d'eau et chauffer pas trop chaud! avec de la riz pour garder de la chaleur! penser vous que j'ai des chance! tk moi je prend mais chance! c'est chaud comme quand la maman a fini de couvrir je dirais!

• Créer...