Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir,

Nuage est enfin arrivé chez nous. Micheline a eu la gentillesse de venir nous le porter.

Je vous envoie deux photos prisent quelques minute après son arrivée à la maison. Il a fait la connaissance de mon fils, et puis de son amis Tweetie.
https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=12024692
https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=12024692
Il est tellement beau!:calocoeur2: :calocoeur2: Il est tout doux, et tout mignon. On voit qu'il a été cajoler. On va poursuivre le cajolage! Comment te remercier Piafs? Nous sommes vraiment reconnaissants.
Je te donnerai souvent de ses nouvelles, je te le promets.
Bonne soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh lala quel chance d'avoir un bébé de chez Piafs

et de plus il est magnifique :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2:

Comme il a l'air heureux !

Je suis tellement contente de voir comme son adaptation a été rapide.

En fait, un jeune oiseau EAM devrait toujours s4e comporter ainsi avec sa nouvelle famille.

Bisous, Manon, pour toi, ta famille et Nuage !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit Nuage ! Il est adorable, et manifestement très à son aise déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle s'adapte bien c'est sur
elle est trés belle surtout :calocoeur2:

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons mots! Oui, Nuage s'adapte très bien! C'est surement grâce aux bons soins qu'il a obtenu des sa naissance chez Piafs! Merci Piafs!

Il essaie de me parler tout le temps que je l'ai avec moi, ses petits cris sont tout rauques et incertains. Il me donne pleins de bisous, et veut toujours me mordiller gentillement les lèvres, mais ça me fait peur un peu, alors je l'arrête doucement, mais il revient. On l'aime beaucoup, il est très attachant.
Bonne journée🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment tres beaux tout les deux

Avoir un p'tit pioux de chez Piaf,la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, je viens de découvrir que Nuage est très photogénique, en plus de bien aimer la caméra.
Voici 2 belle photo de lui, ou elle...
https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=12024692
https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=12024692

Je suis litéralement en amour. Je découvre son caractère d'heure, et il est vraiment amusant. C'est drôle, on dirait qu'il a de l'humour, et me semble particulièrement intelligent.

Oui, je suis vraiment chanceuse d'avoir obtenu un petit de chez Piafs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens donner des nouvelles de Nuage.

Lorsqu'il est arrivé, j'ai placé Nuage avec Tweetie dans une cage a part des autres oiseaux, en attendant de les placer ensemble dans la grande voilière lorsqu'il seraient prêt à être libre le jour comme les grands.

Tweetie démontrait déjà depuis longtemps son désire de liberté, mais Nuage ne me semblait pas prêt. Il n'a pas l'air malade, mais il ne perdait pas son air de petit, et fait toujours ses petits cris mignons lorsqu'on le prends. J'ai donc décidé il y a une semaine, de le transférer avec nous dans le salon, dans une cage à lui. J'ai aussi recommencer à lui donner de la pâté d'élevage. Je lui en présente chaque jours dans un petit bol. Il dévore. Depuis, il semble aller mieux. Il perds tranquillement son air de petit. Il est toujours sur l'épaule de quelqu'un de la famille, il prends de l'assurance dans son vol.

Il discute beaucoup avec sa nouvelle amie, une femelle gris d'afrique de 6 mois, qui elle est à l'autre bout du salon.
Il a pleins de nouvelles plumes blanches qui pousse sur sa tête, et ça fait des petites taches blanches, c'est joli comme tout!
Je vais prendre des photos bientôt.

Bonne journée🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Je devais vraiment être malade, car je n'avais pas vu les dernières photos ! Il est tout cute !

C'est vrai que ses frères et soeurs des autres couvées sont restés bébés longtemps, eux aussi. Mais c'est un peu ma faute, car lorsque je nourris les petits, je passe ensuite avec une seringue pour offrir de la pâtée aux adultes ...!

Nuage est un oiseau qui demande beaucoup d'attention car il passait de très longs moments sur moi, bien collé.

Je suis heureuse qu'il soit chez toi, Manon !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux ses petits, il forme un beau couple. piaf les petits que tu élève sont très beau domage que tu n'est pas en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Piafs, allo tout le monde...

Je venais de faire un beau message mais mon Gris a tout effacer... Je me reprends.
Voici des photos de Nuage que je viens tout juste de prendre. Il est beau et il vieilli.
https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=12024692

https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=12024692

https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=12024692

Il est tellement gentil... Ici, tout le mnde l'appelle affectueusement " tout p'tit" et je crois qu'avant longtemps, le perroquet va l'appeller comme ça aussi. :)
Avez vous quelqu'un une petite idée du sexe de Nuage? Il me semble que sa tête pâlit, mais je n'y connais rien et n'ai aucune comparaison.

Merci, et bonne journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux juste ajouter que sur la dernière photo, l'angle de la prise de vue donne à penser que le Thatu peut attrapper Tout p'tit Nuage... Mais ils étaient bien loin l'un l'autre et hors de porter d'une attaque. :)
Bye🔤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Piaf! J'espère que tu te portes bien. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et je n'ai pas trop d'excuses... :)

Je crois que tu n'avais pas vu les photos que je t'ai envoyées au mois de juin. Elles sont plus haut. Je vais tenté d'en prendre aujourd'hui, afin que tu puisse voir à quel point Nuage est belle! Je crois que c'est une fille. Elle veut toujours être sur une épaule, n'importe laquelle, de n'importe qui, mais demeure très indépendante. Je crois déceler un petit côté féminin là dedans. Nous l'adorons.
Je lui ai trouvé un compagnon "face blanche". Il était dans le fond d'un pet shop et le proprio disait ne pas savoir pourquoi il n'avait pas de joues orange...?!? Ni un ni deux, ce petit mâle de 4 mois est venu rejoindre le groupe, après deux semaines de quarantaine bien sûr. Je le prendrai lui aussi en photo, tu vas voir, il est vraiment superbe.

Quand a Tweetie, ta petite filleul, est va super bien. Elle est collante comme un pot de colle, ça doit être parce que je l'ai EAM, je n'avais jamais connu ça.

Je te reviens donc ici, avec des photos récentes.


Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...