Invité Posté(e) le 15 mai 2008 hier soir, il fesait trés chaud, donc fenêtres grandes ouvertes et une c.... de tourterelle est venue sur le rebord de fenêtre, de la pièce des "calo", affolement général dans une cage la porte se ferme par pression (de l'extérieur vers l'intérieur) et du coup elles ont réussi à ouvrir en se cognant à l'intérieur de cette porte et j'ai eu 3 fifilles dehors, j'ai tout de suite poussée la fenêtre, j'ai appelé Dle, pour aller à l'extérieur fermer le volet, dans la panique les petites sont venue sur moi et n'ont pas pensé à se sauver dehors grand soupir de soulagement, et Coco, Kirikou, Luna ont réintégré la cage comme quoi les oiseaux peuvent s'envoler pourtant en faisant attention ça peut arriver à n'importe quel moment tout est bien qui finit bien ouuuffffff !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et bien vous avez eu chaud tout les deux. Heureusement que vous avez eu de bon reflex. En fin tous fini bien grâce a ton courage et celui de Dle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, j'imagine que ton coeur devait faire des bonds !!!! Pas moyen de poser une moustiquaire sur une des fenêtres ? Il y en a en grillage, ça te permettrait d'aérer sans danger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 teatime a écrit:Oui, j'imagine que ton coeur devait faire des bonds !!!! Pas moyen de poser une moustiquaire sur une des fenêtres ? Il y en a en grillage, ça te permettrait d'aérer sans danger non ? c'est ce que je vais faire Teatime je vais mettre du grillage, on a eu trop peur qu'elles s'envolent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour, mon pilou a fabriqué une porte moustiquaire pour la porte fenêtre de la véranda c'est pourtant là dans 10 cm d'ouverture que yako est passé en voulant le suivre pour se poser sur sa tête en esquivant en voyant la porte se refermer. arfff un truc de dingue mais il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 joli reflexe et voilà encore un papa gateau recompensé pour l'amour qu'il donne à ces pioux . en cas de panique elles viennent sur toi direct je trouve ça magnifique :chapeau: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelle peur vous avez eue..... Tu as raison....malgré toutes les précautions....cela peut arriver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouf j'imagine comme vous deviez être dans tout vos états :affraid: enfin tout fini bien c'est le principal :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! La prochaine fois ... un récit comme celui là ... rien que pour nous ... tu mets "tout va bien ... mais" J'imagine fortement votre frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites