Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour,voila j'ai remis déja Toto avec Shiva et je voulais savoir quand ou combien de temps dure ces montée d'hormones?! car il attaque encore quand il est avec Shiva sinon ça va,il à 1ans Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 ça devrait commencer à se calmer il est jeune, c'est pour cela qu'il est bien avec Shiva et qu'il se prend pour le maitre de la maison mon vieux couple ne fait plus rien par contre Kirikou et Izelle c'est de moins en moins souvent, c'est ceux que j'avais filmés pour le préservatif le couple Bébé et Gazelle, moins souvent aussi d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est ceux que j'avais filmés pour le préservatif a oui je me souviend hihi,merci pour ta réponse coka et tant mieux si ça ce calme avec le temps... Hier Toto est aller sur Shiva pour la première fois depuis son évasion il à vite retrouver les bonnes chose hihi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Angi a écrit:Hier Toto est aller sur Shiva pour la première fois depuis son évasion il à vite retrouver les bonnes chose hihi :chapeau: ha !! ce Toto il nous en fait voir de ces trucs avec son petit caractère bien trempé il est assez démonstratif D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui meme sans le voir ont entend Shiva faire ses petit couinement et aussi on voit la cage bouger dans tout les sens Non pour la cage j'invente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Angi a écrit:oui meme sans le voir ont entend Shiva faire ses petit couinement et aussi on voit la cage bouger dans tout les sens Non pour la cage j'invente Shiva a l'air d'aimer ça aussi alors c'est quand que tu es grand père Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Grand père !? euh en tout cas pas pour cette année mais la suivante je ne sais pas ça dépend si je vois que j'ai le temps peut-etre mais j'aurais besoin de tout vos conseil car ce sera une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 on sera la papy t'inquiètes pas :bounce: :bounce: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci je commence a avoir plus de cheveux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui,mais bon faut dire que j'en avais déja quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites