Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

à propos des pattes

Messages recommandés

bonsoir,

comme zelly a des ergots mal placés, elle dort sur une patte, les calo en général dorment sur deux pattes ?? si oui elle va pas se fatiguer à la longue ? j'ai pensé lui mettre un petit panier mais mon fils a peur qu'elle prenne ça pour un nichoir.

quand pensez-vous ?

amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes calos dorment sur une patte aussi. Quand ils sont fatigués ils changent de pattes. C'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

changer de patte elle peut pas, son père l'a abimé au nid, elle a le plus petit ergot vers l'extérieur et un ergot qui vient sur le devant, donc elle ne se pose presque pas dessus, depuis 4 semaines que je l'ai


je fais des exercises, elle commence à avoir plus de force dans cette patte mais dès qu'elle peut elle la soulève.

je m'apperçois qu'elle aime etre sur un muret plat pour se reposer mais elle a pas ça dans sa cage, je me demande ce que je peux lui mettre, j'ai un perchoir assez gros c'est celui qu'elle préfère pour dormir, pour ça que je pensais à un panier surpendu mais je ne veux pas faire de bétise en lui mettant.

amicalemen didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Effectivement un panier pourrait lui donner l'impression d'un nid.

Tu peux mettre une petite planche dans sa cage....elle appécierait sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

nches d'environ 10 cm de largeur entre les barreaux des cages, en les laissant dépasser de chaque côté pour les stabiliser.

J'ai trouvé que c'était une bonne idée pour les osireaux fatigués ou très jeunes ...

Tu peux essayer ce moyen, c'est super !

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu ne peux pas essayer de lui faire un
peu de kiné en lui proposant ton doigts comme perchoir
quand le petite est de sortie ?
ça ne peut que lui faire du bien

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici comment ses ergots se placent



celle-ci c'est quand elle reste sans bouger elle place très mal ses doigts




j'essai de lui place au mieux parfois elle les laissent parfois elle reprend sa position de repos



là c'est la meilleure position que j'arrive à lui faire



ça ne l'empêche pas d'être jolie hein !!!

Elle a fait des progres car au début elle se glissait sur ma main, maintenant elle monte sur mon doigt en s'appuyant une fraction de seconde sur sa patte abimé chose qu'elle ne faisait pas, elle attrape de la force dans cette patte mais je pense que ça ne se remettra pas en place, les doigts ont du être cassés il aurait fallu la conduire au véto et mettre un attele surement chose qui n'a pas été faite. là je pense que c'est trop tard c'est déformé.

à votre avis ??

amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle est jolie !

Il faut essayer de la muscler au maximum en la faisant passer d'un doigt à un autre, ça va sans doute l'aider.

Ne te soucie quand même pas trop, les oiseaux s'adaptent très bien à un handicap, et ça ne l'empêche pas d'^tre très heureuse auprès de toi ! On voit bien qu'elle est très à son aise sur ta main :)

J'aime beaucoup son expression sur la dernière photo, elle a vraiment l'air de nous dire, "n'est ce pas que c'est moi la plus jolie ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

elle fait des progrès car là c'est la première fois qu'elle monte sur le perchoir le long des ficelles de sisal tressées, lol! elle veut me montrer que je m'inquiète en effet pour rien qu'elle chippie, elle a bien vue que je prenais sa patte en photo

ça va regarde je me tiens bien sur le perchoir. ok preuve à l'appui

pg][/url]

je grimpe même et joue t'inquiète ça va

vais peut etre mettre une petite planche dans sa cage verrais bien si elle s'en sert ou pas

merci pour vos réponses

didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une calo qui a l'air bien malheureuse dans son "petit" coin de jeux


elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres jolie cette petit et j adore sont TOUT PETIT parc de jeu les couleurs autour d elle lui vont a ravir.tres belle oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...