jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour! piafs et francoise! Je peux toujours pas envoyer des message! Bon voila ma question que je voulais donner a piafs mais toute monde peux y répondre! sa veux dire coi sa je voudrais savoir parce qu'on fait un nid! aider nous L: 35 cm luis c'est large ? l : 20 cm ? h :25 cm sa c'est bien hauteur ? diamètre du trou d'envol : 7 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila le nid il est vraiment gross lol! La longeur est de 42 cm La largeur est de 30 cm Le trou d'envol:7 cm penser vous que c'est bien correcte ou c'est vraiment trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok super comme grandeur ce nouveaux nid! Vous avez fait quoi avec les oeufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je les est mi dans une petit aquarium avec de la chaleur et de la riz a et un petit pot d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors pourquoi avoir remis le nid?? Ton couple en est a sa 3e couvée de suite... Normalement on ne fait que 2 couvée... ensuite c'est un repos de quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non il en ont faite une se moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui je comprend Jérémie.. mais ce n est pas 2 couvée par mois.. Depuis janvier c est leur 3e couvée. Ton couple a grandement besoin de repos si tu veux conserver leur santé. Une 3e couvée est un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le risque dépend du nombre de jeune né dans les précédentes couvées. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 le nid est bien bravo jeremie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi je pensse suivre mode de repro de mon oncle!merci Coka!mais c'est pas trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 mai 2008 AllôLes calos ne doivent pas avoir plus de trois couvées par année.Il y a certaines exceptions mais il faut être prudent car trop de couvées consécutives fatiguent la femelle et est dangereux pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ok merci! mais moi c'est le nid que je veux savoir!:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 jeremie lepage a écrit:mais c'est pas trop grand! non ! pourquoi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jeremie lepage a écrit:Moi je pensse suivre mode de repro de mon oncle!merci Coka!mais c'est pas trop grand! Quesque tu veux dire par là ??? peux tu m'expliquer s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De coi! sont protocole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quel est le mode de repro de ton oncle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites