jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour! voici une photo de mon couple et le bébé cela fait un boute mais je voulais vous montrer cette belle photo! Je la trouve plus belle toute petite! et une question j'ai mi un autre couple pendant 1 mois et sont pas reproduis c'est normal sa c'est bien une femelle? et luis un mâle? et pour terminer la photo de famille 2009! bon ok c'est pas facile lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quelle belle famille jeremie :chapeau: merci de nous avoir presenté de si beaux oiseaux :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas coi! je vais maitre d'autre photo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très belle famille mais.... ton couple est dans un nid a ondulée ??? heureusement qu'il n'y a qu'un seul petit ! peux tu nous donnez les dimensions ? ta petite femelle cinnamon a un air espiegle , décidement les cinnamon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :bonj: Merci joli zozio que tu as là . J'aime bien la première ou ils sont a trois dans le nid , ils ont l'aire de dire fiche nous la paix et la dernière pas mal non plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci merci! missfifi a écrit:très belle famille mais.... ton couple est dans un nid a ondulée ??? heureusement qu'il n'y a qu'un seul petit ! peux tu nous donnez les dimensions ? ta petite femelle cinnamon a un air espiegle , décidement les cinnamon... Oui il sont dans un nid a ondulée lol! :) Mais la on a faite un gros gros nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila d'autre photo!A la coure de jeux!Toujours dans la coure!et encore a la coure!D'autre photo plus tar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jeremie lepage a écrit:Merci merci!missfifi a écrit:très belle famille mais....ton couple est dans un nid a ondulée ??? heureusement qu'il n'y a qu'un seul petit ! peux tu nous donnez les dimensions ? ta petite femelle cinnamon a un air espiegle , décidement les cinnamon...Oui il sont dans un nid a ondulée lol! :) Mais la on a faite un gros gros nid! ben dans ce cas ca va t'e's plutot doué pour les photos hein mais bon tu n'as pas d'excuse avec de si beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Hihihihihi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voila d'autre photo je vous les dit je vais maitre tous mais photo! La famille! Un de mais couple! Mon autre couple! Mon bébé! Ok ok je suis praite chizz Je veux un gros bisou Merci Jérémie pour ton gros bisou! Coi laisse moi dormir!!!! D'autre photo demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont très beaux tes oiseaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben en voilà un qui nous gâte de photos :D ils ont des noms tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie lepage 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui je vais faire sa! leur non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites