nath911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je fais suivre : Description: S.O.S. PERDU PERROQUET Perroquet gris du gabon nommée Nemo Corps gris, queue rouge Perdu rue de warfée à Saint Georges sur Meuse. Animal très peureux, ne pas essayer de la prendre vous-même car elle s’envole ! Si vous la voyez MERCI de nous contacter au plus vite au 0475 / 91.10.11 ou 0473 / 55.09.40 Si votre aide nous permet de la récupérer vivante nous vous remercierons en vous gratifiant d’une somme de *** 750 € *** Même si vous la trouvez morte, merci infiniment de nous prévenir pour que nous puissions la récupérer .Nous vous offrirons alors petite indemnité. Elle se trouve peut- ètre dans un rayon de 3 à 4 km à Saint Georges sur Meuse dans l'axe WARFEE vers YERNAWE merci de faire tourner, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Saint-George c'est au dessus de chez moi vraiment pas loin je vais zieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben decidement c'est pas fameux le printemps j'espere qu'ils le retrouveront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 c'est l'hécatombe cette année trop loin des gents qui ont perdu leur oiseau mais si j'en entends parler ... je vais suivre l'affaire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites