isabella11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a tousj ai installé un nichoir por mes deux amour un male et une femelle donc et j aimerais savoir pourquoi il ne s interesse pas cela fait que deux jour mais ils n ont pas l air de s y interesser en tout ca c est sur qu il s aime ils n arretent pas de se faire des calins!!! au revoirisabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Allô Quel âge ont res oiseaux? Il faut quelfois plus de temps pour qu'ils s'y intéressent. Tu peux placer une branche de millet à l'intérieur la faisant dépasser du trou d'envol. Es-tu certaine que ton nid a les bonnes dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clozaza 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a tous en fait il n ya pas vraiment de trous c est une petite paniere et dedans j ai mis de une sorte de paille expres pour les bebeset pour l age de mes calopsittes le male a a peu pres un an et la femelle je crois qu elle a un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :bonj: 2 jours c'est court peut tu nous faire une photo de ton nid ? faut être patient pour elever, tu vas voirtu sais j'ai un couple qui a un nid depuis début mars et toujours pas de visite, hors ils ont exactement le même nid que les autres,même hauteur et de plus ils s'accouplent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu semble decrire un nid pour canari les nids pour calo ressemble à une boite rectangulaire tape nid dans "rechercher" et tu trouveras toutes les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clozaza 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah oui en effet c est un nid a canari et en plus de ca il n est pas en hauteur mais ca c est obliger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il faut que le nid soit en hauteur c'est plus securisant pour les parents les dimensions pour un nid de calo 25x25x35 cm trou d'envol 7cm placer au fond 4cm de copeaux de bois fins non parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ce n'est pas le type de nid qu'il faut pour des "calo" ce que tu décris, j'en mets dans les cages ils les grugent, ça leur passe le temps D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je comprends plus rien clozaza et isabella sont la même personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 d'apres les profils non mais allez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clozaza 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah oui alors pour clozaza et isabella c est que ma tante isabella m avait laiisé ecrire un message sur son conte et car je n avais pas encore crée le mien mais maintenant clozaza c est clozaza et isabella c est isabella desolez pour ces petites embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 clozaza a écrit:ah oui alors pour clozaza et isabella c est que ma tante isabella m avait laiisé ecrire un message sur son conte et car je n avais pas encore crée le mien mais maintenant clozaza c est clozaza et isabella c est isabella desolez pour ces petites embrouilles j'ai toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon.....Il faut que les oiseaux aient au moins 15 mois pour avoir une couvée.Le nid doit être pour les calos sinon ils n'iront pas ou abandonneront la couvée. Voici le nid pour les informations sur le nid. /eam-f30/dimensions-d-un-nid-t390.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Allô ! Clozaza est la nièce d'Isabella. je connais Isabella depuis loongtemps car elle était déjà sur "Au fil de nos passions" :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites