Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

la reproduction

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir jai mis mon nid tantot cela prendra combien de temps avant quil commence a reprodure

cordialement

marie eve

salut

ca dépend du couple

cela fait longtemp qu'ils sont ensemble ?

ils ont quel age ?

est ce que tu les a déja vu s'accoupler ?

je t'invite aussi a aller te présenter un tit peu dans la rubrique présentation des membres

la personne qui ma la vendu cest micheline qui fais affaire avec francoise et monique mais cest un couple panché/perlé il on 3ans et elle ma dit quil etais prouvé

Bonsoir

Ce serait sympa de répondre dans la rubrique présentations.

Sache aussi que si tu n'as pas une réponse immédiate,il faut patienter, inutile d'envoyer des messages privés, les réponses qui te seront faites peuvent être utiles à d'autres membres du forum.

Tu ne donnes aucun détail concernant tes oiseaux, donc il va falloir nous en dire un peu plus sur eux, leur âge, leur installation, la taille du nid....

S'ils ont moins de 18 mois, tu as peu de chance d'avoir des petits, et c'est surtout dangereux pour la femelle qui risque de faire un mal de ponte.... L'oeuf reste coincé, et ça peut provoquer sa mort...

Tu devrais parcourir le forum, il y a des sujets qui t'aideront énormément dans ton questionnement.

On te répondra plus efficacement si tu nous donnes le moyen de le faire !

Alors.... Rendez-vous dans la rubrique "présentations"

Invité

à mon avis Marie Eve je pense qu'ils sont parti faire dodo
Mais ne te traquasse pas ont ne t'oublie pas :chapeau:

parfait merci de me dire ca jai remarquer que le male a comme regarder dedans et a parler comme si il pense qui a des petit mais la femme reste imobile sur la corde

Invité
oui,car ont va faire dodo,ici chez nous il est minuit,à demain Marie Eve :chapeau:

francoise jai besoin de ton aide a propos de mon couple de panaché/perlé vendu par micheline....

Allô

Il faut être certains que les oiseaux ont plus de 15 mois pour reproduire.

Quand on pose un nid ce n'est pas toujours dans l'immédiat qu'il est visité par les oiseaux. Quelques fois c'est rapide et d'autres cela prend quelques jours.

Tu peux placer une branche de millet à l'entrée du nid.

Ce couple vient d'arriver chez toi? Alors il faudra qu'il s'acclimate et s'habitue avant de reproduire.

Sois patiente...et laisse leur du temps.

Allô

C'est possible mais comme je t'ai dit il serait préférable que ton couple s'acclimate chez toi avant de penser à une couvée.

Ça augment les chances de réussite.

ok parfait mais je laisse tu le nid la parreil ...

ah jai remarquer que micheline me repond aussi a mes courriel la

Personnellement j'enlèverais le nid et les laisserais s'habituer à leur nouvelle cage et leur nouvelle maison.

Tu dois poser tes questions sur le forum car tout le monde peut profiter des réponses.

Le MP ne doivent pas être utilisés pour de l'information sur les oiseaux.
Ces messages sont limités et ne doivent en aucun cas remplacer l'aide du forum...c'est le but de celui-ci.

D'ailleurs si les informations données par MP sont mal comprises personne ne peut rectifier et aider la personne.

bonjour jai remarquer tantot que ma femelle etais dans le nid et mon male a lexterieur parcontre jaurais pas du car je la cherchais pis jai ouvert le nid sauf que la jai peur quelle ni va plus

il y tu un risque quelle ira plus ou elle va y aller parreil

marieeve08 a écrit:
je ne crois pas car le couple a 3ans

ce n'est pas pour leur age que nous disons ca ,mais pour la vitesse ou tu as placé le nid

ils arrrivent dans un nouvel environement il faut leurs laisser le temps de s'acclimater un peu

alors jai eu peur pour rien il va y retourner quand meme dans le nid car javais peur quelle allais mettre ses oeuf ailleur

• Créer...