Bulle76 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mon premier couple : Les parents qui ont abandonné leur première couvée de trois petits Dans toute sa splendeur : Une jeune demoiselle Cinnamon FB Wn / panaché : Les deux opalines sur chaque cotés une est décédée l'autre le male s'est envolée ... Male Fb/opaline célibataire. Male ino/opaline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tes calo sont tres belle ainsi que tes ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Suberbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très beaux oiseaux merci de nous montrer ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca fait du beau monde ! J'aime beaucoup la photo du câlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ça fait toujours plaisir de voir de belle photos,merci de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Waouwww !!!angi tu en as de la chance d'avoir autant de calos et une volière( moi c'est hors de question !!!! Mrs ne veut pas )Ils sont superbes ...:calocoeur2: :calocoeur2: Bon dimanche madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Madeleine a écrit:Waouwww !!! angi tu en as de la chance d'avoir autant de calos et une volière( moi c'est hors de question !!!! Mrs ne veut pas ) Ils sont superbes ...:calocoeur2: :calocoeur2: Bon dimanche madeleine ce n'est pas Angi ! Madeleine c'est Bulle il est moqueur le Coka ! Hein ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 et non ce petit paradis n'est pas à moi Mais je suis bien comptant avec mes deux calos Toto et Shiva :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont magnifiques!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belle tribu :calocoeur2: j'aime ta femelle face blanche :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci tout le monde Elle a des couleurs douces, elle très jolie je trouve aussi merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites