Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremie lepage

Couleur!

Messages recommandés

Bonjour je reposes la question :x

Quel couleur dois être les parent pour avoir des bébé joues jaune?

et aussi pour avoir des face blanche?

De la pare de toute la famille!

merci d'avance! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de jj lié au sexe, ca te prend un parent jj jaune et un porteur de jj.
Ou les deux porteur de jj.( on met jamais un jj lié au sexe avec un face blanche)
Par contre tu peu mettre un jj dominant avec un face blanche.

Pour la face blanche , un parent face blanche l'autre porteur. Ou les deux porteur, ou les deux face blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! j'ai déjà entend du parler de prendre un lutino et un gris et sa fessais des fasse jaune sa se peux? et de prendre un a fasse jaune avec un gris et paff des joues blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca fonctionne pas comme ca.
J'ai oublier de te dire une chose importante, la mutation jj LIÉ AU SEXE, la femelle ne peut être porteuse, seulement en visuel
alors, si tu veus des bb gars et filles, ta femelle devrait être jj et ton mâle jj ou bien porteur de jj.
Si tu mets une femelle a joue orange avec un mâle jj, seulement tes bb filles auront les jj et tous tes bb mâles seront porteur de jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la face blanche, c'est une mutation récessive, ce qui veu dire que le mâle et la femelle peut être porteur.
pour avoir des bb face blanche il faut au moin que les deux parents soit porteur.
Tu peus avoir deux parents qui sont joue orange mais qu'il on le gène face blanche tous les deux.
C'est une question d'héridité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! pour koi il faux maitre mais sujet dans la place junior je veux pas moi être junior🇳🇴

Je veux être comme les autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô jérémie

C'est une loi tous les membres n'ayant pas 14 ans dois avoir une rubrique adapter a leur âge .

C'est pour ca qu'il y a une rubrique juniors et une rubrique adultes .

C'est comme ca et ont ne peux pas changer les lois.


Si tu vas voir dans les jeux gaëtan vous a proposer des jeux , va faire un tour tu va bien te plaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas que Gaétan qui a proposer des jeux ? et puis patience Jérémie dans un ans tu ne seras plus membre junior mais c'est que fais un peu flic car on na beaucoup moins de message quand on écris dans le post juniors m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a escuse je ne regarde pas forcément toute les dates de naissance ton dans 23 jours tu ne seras plus junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...