pastaga 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour, c'est avec regret que j'ecrit ces lignes.suite à un changement de travail, je n'ai plus le temps de m'occuper d'un nombre aussi important d'oiseaux.c'est pourquoi je cède une grande partie de mes oiseaux.il y a différents mutations.pour tout renseignements, contactez moi en mp.je suis en belgique dan sla région mons charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour,Voici la liste des oiseaux que je cède:1. Mâle panaché FB et femelle Albinos ( 80 euros le couple ou 45 euros l'oiseau)2. Mâle Cinamon FB et Femelle Bronze Fallow porteuse Face Blanche ( Mâle 35 euros et femelle 75 euros - couple : 100 euros)4. Mâle Gris Joues jaune ( porteur opaline cinamon) - 100 euros5. Femelle Opaline cinamon Joues jaune - 80 euros6. A RESERVER : Femelle Cinamon opaline panaché Joue jaune - 100 euros7. A RESERVER : Mâle gris porteur joues jaune opaline cinamon éventuellement panaché - 40 euros8. A RESERVER: Femelle cinamon opaline joues jaunes - 80 euros9. Divers Gris porteur face blanche non sexés - 15 euros l'oiseau.Pour les personne qui m'ont contacté par MP, je suis désolé de ne pas répondre personnellement à chacun d'eux, mais il y avait trop de monde pour le même message.Contactez moi par MP pour d'éventuelles autres questionspremier arrivé, premier serviA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites