Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

demain examen

Messages recommandés

coucou juste pour vous dire que demain je ne serais pas la je pase mon examen pour voir si je travaille bien car comme je fais l'école a la maison j'ai besoin d'etre controle je suis tres strésser puisque c'est la premiere fois et je me fais controlé par des profeseurs (avant c'est pas un nsecpteur d'académie assez gentil) donc voila je comence l'éxamen a 13 heure trentre donc le matin je dois me reposer et travailler lol! donc voila bye je dois aller me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci teatime dendy je ne suis pas arriver a lire ce que tu as marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Mamille!
Moi aussi l'année prochaine normalement je commence l'école à la maison...
Et Dendy t'as marqué " bonne merde " xD en fait on dit ça pour te porter chance, mais il faut pas dire merci sinan ça marche pas :p

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Laura pour quelle raison toi tu commences l'école a la maison ? tu sais quelle horaire tu va faire ? moi je fais lundi mardi mercredi et vendre di de 9 heure a 11 heure et demi et 14 heure a 4 heure et demi la belle vie quoi :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas encore mes horaires parce qu'il faut d'abord que mon dossier soit accepté.
Et je vais essayer l'école à la maison car j'ai des problèmes d'adaptation en lycée, des problèmes d'intégration aussi, et puis je fais des dépressions à cause de ça...enfin voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Piafs =)

Oui c'est ce qu'on m'a dit c'est pour ça que je vais essayer. Le tout, c'est que mon dossier soit accepté, sinon je retourne dans un lycée normal, et ça, ça m'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi nous est avec toi

pi si ils t'embettent au lycée on ira leur botter l'arriere train non mais des fois

je souhaite quand meme que ton dossier soit accepté c'est dommage de se rendre malade pour l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Laura, c'est une mauvaise période, tu as besoin d'un peu de tranquilité, mais les choses iront mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout l'monde :calocoeur2:

Olivier, j'te donne le feu vert alors, botage de fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier21 a écrit:


je souhaite quand meme que ton dossier soit accepté




Olivier il ny peux pas avoir de probleme il est obligatoirement accepeter


sinon moi j'ai donc passer mon ex et j'ai réussi je suis contente j'avais peur que ça soit compliqué mais jy suis arrivé :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton examin Mamille !

En revanche non le dossier peut être refusé, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...