teatime1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cette petite femelle est âgée de 8 jours. On peut voir son duvet blanc et ses yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allô Un albinos est un Face Blanche Lutino (ino). Cette petite est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je proposais simplement les 2 appellations ! Mais merci pour la confirmation :) Z'avez vu comme elle veille notre Fanfan ? Merci pour la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pour moi c'est une albinos j'ai bon D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je me disais aussi qu'est qu'il fait sur un post mutation le coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 La voici à 15 jours Puis à 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle est craquante :calocoeur2: elle doit avoir une toilette aprés chaque repas sa frimousse est toute propre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà Cokia aujourd'hui ! Elle a maintenant 30 jours, et est un peu moins propre..... Malgré la toilette ! Car plus gloutonne... On voit bien ses yeux rouges sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites