Bulle76 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voila tout est dans le titre :) Cherche 0-1 calopsitte FB op ou / SI POSSIBLE en age de repro mais pas trop vieille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'en ai un ou une au nid.... Mais impossible de savoir si c'est un mâle ou une femelle.... Personne en âge de repro par contre, je n'ai que les parents et Minus. Tu la veux EPP ou EAM ? Il faudrait le préciser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai une femelle face blanche opaline mais c'est un ti peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 23 mai 2008 EPP =) Oui le quebec c'est un peu loin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine221 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, J'ai une femelle fb op qui a 5 semaines actuellement.Elle est epp et manipulée au nid. Tu peux la voir dans l'annonce que j'ai mise. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui j'ai vu ! Elle est très belle ! Mais l'oise ça fait loin de chez moi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Up =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 juin 2008 juste à 161 km !! dont 34 d'autoroute soit 2h23 de route et par conséquent 3€ de péage plus l'essence (environ 15€ de carburant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites