Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité5

pendants laccouplement et le nourrisage tres important

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si vous le saviez mes hier en voyan mon veterinaire.je lui aie fait examiner juliette aussi vue quelle vien d avoir 2 porter d afiller et que une 3 eme sens vient.il ma dit que des qun oiseau saccouple ont devrait mtoujours lui mettre melanger dans sa nourriture et 3 fois semaine toute la journee (enlever les graine)(mes pas auter les graines quand elles nourrit des bebes)sauf le soir lui donner de ecalle d huitre concasser.sa leur aporte toute le calcium quil ont besoin.et sa leurs evite de manger leurs fiantes. voila ces ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les "calo" mangent de temps en temps les fientes
et c'est normal (beuuurrrrrrkkk)
je ne suis pas pour, du tout, de donner des coquilles
d'huitres ou autres
une fois qu'elles ont : un os de seiche et un bloc minéral
ça suffit à leur bien être, par contre on peut donner
des écailles d'oeuf préalablement séchées au four
puis concassées (oeufs que nous mangeons)
voila July D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le veterinaire que me la dit hier soire pour les coquilles d huitre concasser elle dit ces pour ca quil mangent leurs fiantes.parce quil manque de calcium et que dans les ecaille dhuitre il a toute pour que la femmelle ne manque de rien sa coute presque rien en animalerie pour une grosse boite.mes je n oublige personne.je fesait juste passer le petit truc. bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne te critique pas July ! ni ton veto, d'ailleur
il est super de t'avoir dit ces choses la
mais, mes piafs mangent de temps en temps les fientes
malgrés ce que j'ai dit au dessus
si il a dit que c'était bon je le crois, mais moi je ne
donne pas
désolé de t'avoir blessée

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mes non gentil coka tu ne ma pas blesser voyon dsl que tu est crue ca aie aie je croit que je devrait aller dormir moi je mexprime mal je croit.(avec le manque de sommeil et le deces de angie je m exprime vraiment mal je croit) non non tinquiete tu ne ma pas blesser et je sais que tu ne me critique pas voyon .tu as toujours ete la pour maider.vraiment dsl coka .tu sais je croit aussi ce que les veterinaire disent mes si quelqun a dejas essayer et que sa ne fonctionne pas ou autre je vais croire aussi l experience tu sais.moi jen ai acheter hier pour juliette vue que le veto ma dit de le faire mes bon je verer bien a date a matin a la manger ces fiantes lol.bye bye coka dsl encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plaisant de lire 2 personnes qui disent la même chose mais qui malgrés ça ne s'entendent pas lol!

bien sur vous avez tous les 2 raisons la coquille d'huitre le bloc mineral et l'os de seiche sont fait avec les mêmes composents en gros c'est du calcaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll os seche mes oiseau en ont et bloc mineral aussi plus un qui fait les 2 ensemble lol breff sa revient au meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...