momo2151 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, j'ai actuellement 5 oisillons calopsittes en cours d'EAM à réserver.Ils sont nés dans la semaine du 1er au 8 mai et seront disponibles d'ici fin juin3 sont de couleur sauvage et 2 sont cinnamon, je les cède à 50 euros pour être sure qu'ils soient bien accueillis dans une famille qui a bien réfléchi sur le désir d'avoir une petite perruche EAM. Merci de me contacter pour toute question supplémentaire, je suis en région parisienne (93) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 salut momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2151 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous, :bonj: J'espère trouver une gentille petite famille pour tous mes petits. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est de coutume et par politesse, sur le forum de se présenter sur cette page/presentation-et-trombinoscope-f4/si tu ne le fais pas tu risques de :Merci de vous présenter afin de ne pas risquer de voir votre inscription désactivée !ça c'est sur cette page:chapeau: D/index.htm?sid=47b645a849766c774e98e9907e7fbc4d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2151 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Je suis désolée je vais me présenter de ce pas Merci de m'avoir prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou momo2151 J'ai une amie qui serait interresse par un bébé ^^ mais elle aimerais vous posez ses questions ect .... Pourriez vous la contactez ? Je ne peux plus utiliser les mp mais ya mon mail ^^ Bisous Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2151 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Coucou Je vous ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je ne l'es pas recu ^^ vous avez bien pris cette adresse la aurelieduchemin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2151 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Désolé je n'ai pas du prendre la bonne adresse. Tout est rectifié je vous en ai envoyé un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2151 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tous les petits sont partis, le sujet n'est plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok je clos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites