Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

Mes dessins

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je ne savais pas trop dans quelle catégorie mette mon post, je pense que celle là est le mieux adapté, puisque c'est créatif...même si ce n'est pas peint.. Enfin désolée si je me suis trompée ^^

Alors en fait j'ai créé ce sujet pour vous faire partager mes dessins, car j'aime beaucoup dessiner, et j'y passe du temps.
Malheureusement, j'ai perdu mon classeur où j'ai rangé tous mes dessins de calopsittes, je suis très déçue.. si j'arrive à le retrouver, je vous les montrerais;
En attendant, j'aime énormément dessiner les personnages de Disney, alors c'est par là que je vais commencer, puisque c'est les seuls que j'ai sous la main pour l'instant.
Bien évidemment je reste ouverte à toutes critiques, si ça peut me permettre de m'améliorer ^^

Donc pour commencer, voici un dessin que ma meilleure amie m'a demandé de lui faire. Je n'en suis pas très contente, car elle m'a demandé de le colorier aux crayons de couleurs, et je n'aime pas les crayons de couleurs xD Je suis plus feutre, ou alors sans aucune couleur. Enfin voilà ce que ça donne :



Ensuite, Zira, un de mes personnages préférés du Roi lion 2 :






Je continuerais d'en poster tout à l'heure.
Désolée pour ma mauvaise qualité, mais je suis obligée de les prendre en photo, car je n'ai pas de scanner.

Voilà voilà,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critiquer ??????
Si j'étais seulement capable d'en faire le centième.......



Ils sont très beaux ces dessins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement se sont de superbe dessin;;;


Pourquoi ne pas les faire à la pastel??? oui tout simplement en nance de gris???


Milles bises


Indi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux :calocoeur2:

Oui c'est vrai que le pastel, je n'y avais pas pensé.... j'essaierai tout à l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est la première fois que je m'essaie aux dessins des humains... j'ai essayé Belle, de la belle et la bête... herm xDD Un peu loupé mais bon c'est pas grave.. je me suis bien battue avec sa main qui m'a bien embêté... finalement elle ressemble à une main anorexique xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait des photos, tellement c'est réussi
bravo Laura

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoooo !!! Laura

mon dessin animé préféré en plus, le roi lion :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! =D
Missfifi, moi aussi le roi lion fait parti de mes préférés ^^ ( ça doit se voir , lol )

je mettrais de nouveaux dessins tout à l'heure =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...