Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michah

AIMERAIS DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL

Messages recommandés

[size=12]Bonjour, je ne comprend pas, cela fait deux fois que je fais ma demande, maintenant c'est la 3e fois et mes deux premiers messages ont été effacés; pourtant je les ai bien vus, maintenant je ne les vois pas.

Donc, je disais dans mes précédents messages que je pourrais accueillir des becs droits et de petits becs crochus. Je suis à Chomedey ville de Laval au Québec.

J'apprécierais au moins une réponse au lieu de simplement effacer mon message:!:

Merci Michah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu n'es inscrite que depuis 10 jours...et je n'ai pas vu ces messages...es-tu certaine qu'ils étaient bien enregistrés?

Nous allons vérifier.....

Merci pour ton offre...c'est très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais rien vu non plus

il y a peu de personnes qui ont la possibilité d'effacer tes messages surtout dans cette importante rubrique et à coup sure tu aurais été informé dans ce cas

nous sommes 2 à avoir vu celui là nul doute qu'une enquete va etre ouverte

en attendant je te remercie de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment inquiète, je crois simplement qu'il y a pu y avoir erreur, pourtant je suis retournée voir après mes messages s'ils apparaissaient, ils étaient effectivement là puis quand je revenais, plus là... étrange...:!: mais, pas vexée, je sais très bien que l'erreur est humaine de part et d'autre.

Cela fait en effet peu de temps que je suis sur ce forum et je le trouve très intéressant, y a pas mal d'indications concernant l'élevage des oiseaux:calobisou: et cela me passionne.

merci, Michah:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit Olivier il n'est pas permis à tout le monde
d'effacer les messages il y a peut être eu une erreur lors
de l'enregistrement de ton message ???
je ne vois que ça

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pensé à çà. Y a-t-il une façon d'enregistrer le message :?: ... Y a des fois que ça passe et d'autres pas :?: ... enfin, on oublie çà, je vais aussi regarder de mon côté s'il y a quelque chose que je ne fais pas correct...

Michah :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu non plus ton message, et ne l'ai pas effacé...

Vérifie bien que quand tu as prévisualisé tu cliques bien sur envoyer.... Ca m'est déjà arrivé, et sur les posts les plus longs évidemment !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...