FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Hello tout le monde !Suite à mon post dans le concours je mets ici d'autres photos prises par un ami qui a fêté ses 20 ans en Australie (le chanceux ! ^^) !Les cacatoès en liberté (pas du tout sauvages et limite têtes brûlés m'a dit mon ami car ils venaient pincer fort les doigts de pieds et mains !)Les KoalasLes KangourousEt le wombat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: tu sais c'est mon rêve d'aller labas, mais avec quelqu'un qui connait un peu la région merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est un de mes rêves aussi avec les Etats-Unis !Mais ça n'est pas inaccessible il suffit juste de mettre un peu d'argent de côté et hop !:DEn tout cas moi je rage j'ai une connaissance de Paris qui m'a dit qu'il partait à la rentrée pour un an en Australie ! :lol:J'aimerai bien tenter la même expérience mais aux USA ou au Canada (et peut-être même y vivre un jour mais pour le moment c'est un rêve ! lol)! En tout cas ça doit laisser de très bons souvenirs et permettre d'améliorer nettement son anglais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelles belles photos!!!! C'est un régal pour les yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super tout ses photos merci mon ami :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour ces photos funky ce doit être un regal de voir en vrai tous ces cacatoes en liberté et de contoyer autant d'animaux que nous ne voyons qu'au zoo ou à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j avais ce post. j adore les Koalas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mercie pour c'est magnifique photos ca me donne envie d'y aller rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi tu sait Dle,l Australie n importe quand! Le wombat ...c est spécial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aimerais bien avoir un koala comme animal de compagnie. Ca semble etre un beau toutout ou nounours. gentil comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wow magnifique photos moi aussi jaimerais aller la bas un jour avec ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites