Nadou01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour vous les Mamans c'est votre fête dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 bonne fête à toutes :calocoeur2: les mamans D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très joli nadou une très bonne fête à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonne fête aux mamans du monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ola.... un tout grand merci à la personne qui à mis ce post.... Je suis Française, expatriée en belgique et j'allais oublier la fête de ma maman....Allez bonne a toutes les mamans... Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour, BONNE FETE à toutes les mamans :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci beaucoup C'est magnifique ! Bonne fête à toutes les mamans :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Indi a écrit:j'allais oublier la fête de ma maman....tu vois ça sert à quelque chose un forumune hola pour moià l'occasion de la fête des mères, c'est moi qui ai fait la cuisine bravo Dl tu es un D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonne Fête à toutes les mamans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nadia, je t'embrasse très très fort. Merci pour cette gentille pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites