marieeve08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut micheline jai vu dans ton message que tu avais une femelle face blanche peut tu menvoyer une photo ...:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai des face blanche comme celle-ci. Elles sont porteuses de cannelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Celle-ci est une femelle albino ou face blanche lutino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Celle-ci est une face blanche cannelle opaline ou perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok mais je suis desoler micheline mais je ne peut voir les photo il ont des X dessus peut tu me lenvoyer par courriel ,,, et jai des petite question a te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allô Il y a des problèmes avec le serveur du forum car moi aussi j'ai de la difficulté avec certains posts. Alors....ça va revenir et tu vas les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 allo Micheline, je voudrais pas te reprendre :roll: mais une femelle ne peut être porteuse de cannelle, car c'est une mutation lié au sexe. Et la magnifique femelle que tu dis fb cannelle perlé , c'est une fb panaché perlé. Ils sont très beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oups tu as raison Nikkou.:chapeau: Je suis tellement habituée a dire que mes petits faces blanches sont porteurs de cannelle que je n'y ai pas porté attention Ma fb panaché perlé n'est pas cannelle :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mpa205 a écrit:Oups tu as raison Nikkou.:chapeau: Je suis tellement habituée a dire que mes petits faces blanches sont porteurs de cannelle que je n'y ai pas porté attentionMa fb panaché perlé n'est pas cannelle :?: :?: si elle est bien canelle elle porte une combinaison de 4 mutation face blanche, panaché, perlé et canelle j'ai une femelle aussi comme ca elle est magnifique :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Allô Effectivement elle est aussi cannelle. Elle peut l'être en visuel et non en porteuse car c'est une mutation liée au sexe. Au fait....elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mets en Francoise qu'elle es magnifique, j'aimerais bien que mon couple m'en donne une un jour Moi sur la photo je la voie cannelle fb panaché perlé ? Dis moi Micheline ces parents sont de quel mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 micheline je voudrais te demander quelque chose pourrait tu me contacter quand tu pourra --------------------------------- )retiré par Piafs cordialement marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jai enfin reussi a voir tes photo micheline je serrait interreser par ta 3e photo qui fb pis sur le dos gris pale la fais moi signe jatt ton appel cordialement marie eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nikkou a écrit:Mets en Francoise qu'elle es magnifique, j'aimerais bien que mon couple m'en donne une un jour Moi sur la photo je la voie cannelle fb panaché perlé ?Dis moi Micheline ces parents sont de quel mutation ? ici on voit bien le canelle :) c'est même très voyant tellment la photo est bien faite les couleurs de ton pc peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wouawww Il est vraiment superbe ce calo :bounce: , ça me plairait bien d'en avoir un de cette mutation ? Se trouvent il facilement ? :scratch: Car il va falloir que je pense à un nouveau copain pour Laly Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nikou Pour la mutation de ma fb cannelle panaché perlé je ne connais pas les parents. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites