olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il y a quelqu'un ?????? la vache l'echo resonne sans fin mais que ce passe t il il pleut vous devez bien etre chez vous ! ou alors il n'y a qu'ici qu'il pleut et c'est encore plus triste snif bon allez j'arrete de pleurer je reviens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ici il fait beau Olivier ! Nous sommes en plein jardinage.... J'ai entendu tes cris en passant devant l'ordi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ho alors si il fait beau en region parisienne c'est cuit il doit faire beau partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allô Il fait très beau ici.... C'est le temps de travailler au jardin et de mettre les fleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 idem il fait même meilleurs qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un temps magnifique en Essonne, plein de soleil et pas un nuage à l'horizon, cela dit on est même pas sorti en profiter, anniversaire petite oblige, on se rattrapera le week-end prochain, quoi qu'on est de baptème, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon ça va j'ai compris il n'y a qu'en bourgogne que le temps etait pourrit ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon si ça peut te faire plaisir Olivier, la pluie est arrivée jusque chez nous, c'était juste une question d'heures, le temps qu'elle remonte de Bourgogne, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 moi ici en Belgique parait qu'il va pleuvoir mais bon je suis complètement débousoler avec les pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2008 :bonj: Chez très beau soleil , ont en a profité pour faire du vélo dans le bois. Il est 23h46 et il n'a pas encore plus alors que la météo annonçait des pluie et des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Demain il annonce bien de la flotte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aujourd'hui quelques gouttes pour le bonheur d'Olivier et maintenant il fait beau chez toi Olivier ? oui ? bon arrete de jouer et renvoi nous le soleil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :bonj: Je ne voudrais pas vous décevoir mais nous avons du soleil nous . il est a seraing et il dois y resté Car je suis a pied j'ai perdu mes clé de voiture je ne voudrais pas êtres mouiller en allant chercher les enfants a l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :bonj: Rassures-toi Olivier, ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Hier, pluie, aujourd'hui, pluie, demain, il doit pleuvoir..........On n'est pas habitué nous ici de toute cette pluie !!! Enfin, il en faut et ça fait du bien à la terre mais pas trop longtmeps quand même. On a le moral dans les chaussettes ici lorsqu'on a plus notre soleil ! Ben oui, il est à nous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Muriel a écrit::bonj: Rassures-toi Olivier, ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Hier, pluie, aujourd'hui, pluie, demain, il doit pleuvoir..........On n'est pas habitué nous ici de toute cette pluie !!! Enfin, il en faut et ça fait du bien à la terre mais pas trop longtmeps quand même. On a le moral dans les chaussettes ici lorsqu'on a plus notre soleil ! Ben oui, il est à nous le soleil !!! nous ca va on en a l'habitude mais on l'aime quand même notre soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui ont à l'habidue les vacances passée les trois quart ont à eu de la flotte donc on va pas trop ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angi ici maintenant super soleil et je dois partir travailler pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ok bosse bien,moi je vais aller faire une soquette car je fais encore deux nuit ensuite repos :réveil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angi a écrit:ok bosse bien,moi je vais aller faire une soquette car je fais encore deux nuit ensuite repos :réveil:moi lza 2 jours de conger et puis 9 jours de suite obligé pour avoir mon week end pour partir mais bon après paradisio ca va me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 N'oublie pas les photos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Angi a écrit:N'oublie pas les photos :chapeau: oui oui je n'oublierais pas de les envoyer par mp aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 rrrr tu va voir ça ne va pas ce passer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites