Nikkou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour à tous! Je suis bien occuper ses jours ci, à nourrir plein de petites boules de plumes Alors je vais mettres des photos de mais nouveaux bébés. Ici deux femelles une jj dominant panaché perlé et sa soeur panaché perlé, les parents sont Daly et Chanelle. Des que les autres bébés auront quelques plumes je reviendrais mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont magnifiques!!!! Les parents doivent être très beaux pour avoir de si beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rhooo comme elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont belles c'est callos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De bien jolis oiseaux..... Comme c'est beau le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bien jolies tes petites :calocoeur2: j'aimes le genre de la petite joues orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nikkou, je t'en prendrais bien deux paniers pleins ! Elles sont magnifiques ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Piaf, pas de problème avec ca, dis moi combien de paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites