dendy1608 0 Posté(e) le 25 mai 2008 :bonj: Je voulais vous présenté Falco le beau.Falco est le pérroquet de Missfifi c'est amour ........La il me raconte une histoirLe percing est venu quand mes enfants ont fait du bruit a la porte il voulais venir dans le salon pour voir Falco en liberté.Alors falco a été un peu stresée du aux bruit , et il ma fait un bisous a picette sur l'oreille.Rien de grave je vous rasure , celà ne ma même pas effrayer et je le prendrais encore sur moi.Gros bisous a mon fileul et a sa maman.:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifiques photos!!!! Pour l'oreille...c'est original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Sacré Falco va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui Françoise il trouvais que 4 trous n'étais pas suffisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon alors vous voyez qu'il peut être gentil mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'aime bien cette photo on dirait qu'il fait "salut" je la met hein et sans te demander, puisque moi je suis en gros plan dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Chipie Non vraie c'est que je l'aime bien aussi celle là . j'ai essayer de la mettre et lhebergeur ma fais fond bon a plusieurs reprise alors j'ai laisser tombé. merci ma Miss de l'avoir mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il pose bien le Falco :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angi a écrit:il pose bien le Falco :chapeau: voui hein mais quand il sagit de le filmer quand il raconte, plus de Falco dommage il est commique en plus quand il dit "ca va mon ptit gaminnn (avec l'accent de Liege et tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ça doit etre exellent à voir,j'ai déja vu un gris du gabon de près mais un qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Angi a écrit: ça doit etre exellent à voir,j'ai déja vu un gris du gabon de près mais un qui dit ça dendy aurait du le filmer il a pas arreter de converser avec ,"bonjour, ca va ? , au revoir, a demain, bisous,allo, y ba quelqu'un ? ; cacahuette etc ...oui parece que Falco est très poli, il ne dis qu'un seul mot pas très poli de ma faute mais c'est pas bien méchant d'ailleurs depuis dimanche il aboie comme la chienne de Dendy ma mère : tiens c'est de Luna ca (ma chienne)moi: ben oui sans doute ...rien a voir avec la mienne qui a un aboiement moins aigu et qui en plus n'aboie que rarement il nous faisait déja Luna qui pleure depuis la semaine de Noel ( a cause des feux d'artifice ) après je vais lui apprendre le grognement et en faire un perroquet de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Faut chercher après un autocollant avec un perroquet et écrit dessus "je monte la garde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Justement hier Zhom me demandait si ça existait une muselière pour perrok Je ne comprends pas du tout pourquoi il posait la question ??? Toi non plus Missfifi Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites