junior1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour je suis marylou jai 5 ans jai fait mon premier gros spectacle de ballet.oui comme une vrait ballerine . regarder moi jetait toute maquiller.nous avons fait 2 soirede representation a 2 representation par jours a guichet fermer en plus ces vraiment incroyable pour une ecole de dance d enfants jai commencer a dancer a 3 ans et voila plu tard quand papa va avoire scanner la photo je vais vous montree avec mon costume de scene et mon groupe de dance :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ohhhhh marylou ce que tu est jolie :calocoeur2: :calocoeur2: Vite papa Ti-lain ont veux voir le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu es très mignonne sur ces photots ! J'ai hâte de te voir en costume de scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 waouw quelle belle petite jeune fille vivement que papa scanne les photos et même si il a une vidéo , il peut la mettre comme ca nous verrons ton talent en danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voila papa ti-lain ces enfin decider.me voici avec toute ma troupe de dance avec le beau costume de scene je suis entourer en rouge. voila ces moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites