junior3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjourj'aimerais vous montrez mes photos de karaté,depuis l'age de 4 ans que je fais du karaté et j'aime beaucoup sapremiere photo ses moi debout prêts pour un kataphoto 2=la ses moi pendant un combat ont me vois de face une photo de moi a 5 ans ses mon papa qui la pris ici chez moi sur notre terrains photo 3= me voila avec un diplome je passe a la orange yééé!!!photo 4=me voila avec mon entraineur martinphoto 5=encore moi encore au combat je suis de dos la avec un casque noir photo 6=et voila je suis rendue a la ceinture violet ,j'ai 7 ans,je suis si content et voila merci et a bientot :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Marc Antoine pour ces jolie photos. Gaetan aussi a fais du Karaté mais il a du arrêter sur ordre de sa pneumologue car a chaque fois il faisait des grises d'asthmes. Il espère que plus tard il pourras en refaire. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tes parents ont donc un garde du corps à la maison ! Bravo pour la ceinture violette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien tu as commencé bine tôt tu est un futur champion alors ? félicitation pour ta nouvelle ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui mon fils marc-antoine adore le karaté et sa l'aide a se concentrez aussi bravo champion :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites