Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bon anniversaire ma grande.plein de bonheur pour toi aujourdhui et beaucoup d'amour.Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un p'tit beurre des to you..... Un p'tit beurre des to you .... !!!!!!!! Plein de gros bisous à toi, j'espère qu'ils vont bien te gâter à la maison !!!! Dis à Nuage d'être particulièrement sage..... S'il en est capable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE NANOUJe te souhaite plein de bonne chose et surtout beaucoup de bonheur de joie et d'amour en cette journée d'anniversaire:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Je t'embrasse très très fort :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE!!!!!! PROFITE BIEN DE CETTE JOURNEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je te souhaite un tres joyeux anniversaire,profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Joyeux anniversaire Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Joyeux Anniversaire Nanou!!!!Passe une très belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ma poule ! Je t'embrasse très très fort. :calocoeur2: Passe une belle joiurnée et laisse-toi gâter ! Joyeux anniversaire, Ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 joyeux anniversaire Nanou profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à vous tous mes amies de coeur. Je vous aime tant meme si je ne suis pas là assez souvent pour vous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 M.... j'ai loupé l'anniv de nanou je te souhaites avec retard un très bon anniversaire et t'envoie 1 millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Olivier ....... Tu n'as pas honte ??? Je pense que Nanou va prendre tous tes bisous quand-même ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 oui mais quand même un coup de fouet pour chaque jours oublié :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ... je sais po ... j'hésite à pardonner ton oubli OlivierLe principal c'est d'avoir des amis sur qui compter tout au long de l'année, sur qui s'épauler et se reposer, un anniversaire n'est rien à coté de personnes comme on peut rencontrer sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour toi Nanou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonne fete nanou amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites