amyetoile111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour j ai encore trois petites calops eam a reserver pour juin en mutation opaline fb/panache plus d info n hesitez pas bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis intéressée, pourrais tu me donner ton adresse mail en MP, car je ne peux pas te contacter en MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis aussi interesser peut tu menvoyer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Heuuuu Marieeve Amytoile est en Europe..... Ça fait un peu loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lolll ok je savais dans quel coin elle etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c est annahe_7@hotmail.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle76 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est pas cinamon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non , voila elles ne sont plus dispo bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok je verrouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites