bottine1963 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai l'impression que mon pionus souffre d'un probleme neurologique il tourne sur son perchoir la tete baissé et il lache des cris affreux j'essais de lui parler et quand je m'approche de la cage il essaie de m'attaquer avez-vous des conseils ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu parles de Poupou ? Il est tout simplement en période de montée d'hormones. Il a toujours fait ça de temps en temps. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Allo piafs mechante montée d'hormones:mdr2: et ca dure longtemps ces montées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bottine1963 a écrit:Allo piafsmechante montée d'hormones:mdr2: et ca dure longtemps ces montées?jusqu'à ce que ça redescend en fait, ça varie d'un oiseau à l'autre il faut quand même compter quelques semaines D (et ne pas se promener devant la cage pour ne pas exiter les mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 mai 2008 coka tu viens de me gacher ma journée:mdr4: en tout cas j,ai hate que ca finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis décourage mon pionus est encore dans sa montée d'hormone et la je crois que mon conure l'est aussi ils sont agressif au max j'ai hate que ca finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bottine1963 a écrit:Je suis décourage mon pionus est encore dans sa montée d'hormone et la je crois que mon conure l'est aussi ils sont agressif au maxj'ai hate que ca finisse j'ai 4 mâles calo 3 sont agressifs (ils pincent à sang) je les sors prudemment je change de pièce, je prends la femelle d'un autre oiseau mâle quand c'est nous qui avons une "montée" on ne mord personne parfois une semaine se passe sans qu'il y ai d'agression, je me dis c'est bon c'est fini "ébinnon" ça recommence D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allô ! :calocoeur2: Pour le petit pionus, il a toujours été un peu "particulier" depuis le décès de sa maîtresse".Si jamais il n'est plus endurable pour toi, tu peux le redonner à Christel, tu sais, sans problème.Pour le conure, c'est un cas particulier, lui aussi. Il a fait plusieurs foyers à cause de son comportement. Je ne souhait bien sûr pas qu'il aille autre part, car il mérite d'être choyé.Donc, mon engagement lorsque ma fille t'a donné ces petits tient toujours. Nous pouvons les reprendre sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Allo Piafs j'ai dit que j'étais decourage pas au point que je ne les veux plus au contraire je les gardes sauf que je trouve ca plate pour eux car je les sort pas c'est pour ca que j'ai dit ca je veux juste pas qu'il soit malheureux a cause de ca dis moi tu crois que le fait de pas les sortir ils sont malheureux ? bye bye :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites