dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Personne n'est venu félicité les gagnant chez les jeunes petits loup. Je suis triste même ,très triste . N'oublions pas que quand nous ne seront plus de se monde c'est eux les jeunes qui reprendrons le flambeau. Donc si vous pouviez êtres sympa et aller leurs faire un petits coucou , ca me ferais vraiment plaisir. :calocoeur2: Mo quand tu auras le temps tu penseras a leur petite plaques . Je c'est que ca leur fais tellement plaisir. Bien sur prend ton temps hein :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ma petite Dendy ! :calocoeur2: J'allais justement aller voir tout ça !! Je vais leur faire une plaquette ce soir à ces toutounets-là ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Mo:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Dendy de nous rappeler à tous de passer par ces posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites