missfifi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 une questions pour les pros, débutants s'abstenir svp ou risquez...., au pire vous aurez une bulle :chapeau: bonne chance *missfifi repartie dans son délire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu as mangé quoi aujourd'hui....pour délirer comme ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 pour les dents c'est plus de 32 JP ! ça tourne autour des 55 dents ou voir même 100 dents chez certaines espèce de "calo" omnivores, qui vivent dans l'eau elle est dingue la Miss D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu as raison Coka, n'oublions pas que les oiseaux descendent des dinosaures, donc 2 rangées bien plantées, d'ailleurs, chaque oiseau a une brosse à dents ici, pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 a oui et trois fois par jour, car avec les millets ça va partout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On croit rêver ... mais vous imaginez si un nouveau membre lit ça .... faut rétablir la vérité de suite !!! Une callo à 2 canines très pointues non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouin..... Pour les calos qui ont un manque de canine.....ça se fait un partiel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 nanou a écrit:On croit rêver ... mais vous imaginez si un nouveau membre lit ça .... faut rétablir la vérité de suite !!! Une callo à 2 canines très pointues non ? si ce sont des nouveaux qui nous lisent pour la première fois ils vont se demander où ils sont arrivés pour les autres : à force de lire nos aneries, ils sont vaccinés D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon je vois avec plaisir qu'ici tout se passe bien tout le monde cultive avec grand soin ses connaissances en elevage de ... fous c'est bien continué comme ça par contre juste un renseignement concernant les calo marine pour les mutations ça se calcule comme pour les huitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 olivier21 a écrit:les mutations ça se calcule comme pour les huitres ?pas du tout Olivier, il faut calculer à partir du jour de naissance par rapport au calendrier chinoiset se baser sur la génétique de la torture volantec'est ce qui se rapproche le plusbon calcul, pour t'aider, c'est l'année du kangourou, ou de la bécasse argentée je crois !! un truc comme ça !!D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 haaaaa j'me disais aussi que c'etait bizarre puisque les huitres n'ont que 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 olivier21 a écrit:huitres n'ont que 3 pattes c'est comme un dahu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 un dahu? saiquoiça?! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Facile..... C'est une calo qui a des caries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Angi a écrit:un dahu? saiquoiça?! :scratch: le dahu est un animal qui a les pattes de droite plus courtes que celles de gauche, cela lui permet de courir à flanc de montagnes ou de colines certaines espèces de dahu ont les pattes inversées, c'est à dire pattes de gauche plus longues, cela permet de ne pas avoir de conflits de territoire entre ces espèces sa viande est délicieuse, meilleur que du lapin, auquel il ressemble beaucoup, pour l'attraper (sans fusil ni effusion de sang) les chasseurs les font courir en rond, autour des collines, et se mettent devant l'animal celui ci faisant demi tour, est déséquilibré, vu l'inversion de rotation il se retrouve (avec les pattes plus longues) du mauvais coté de la pente et de ce fait chutte, il n'y a plus qu'à le ramasser voila Angi j'espère avoir répondu à ta question D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi je connaissais la version où tu poste un gars a l'entrée de son terrier, et il attend avec un sac que le dahu sorte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 nath91 a écrit:moi je connaissais la version où tu poste un gars a l'entrée de son terrier, et il attend avec un sac que le dahu sorteoui de préférence la nuit tombée en sifflant ça c'était pour ammuser les enfants étant donné que le dahu n'est pas trés farouche et s'apprivoise facilement les gamins étaient contents quand ils en avaient attrapé unici dans le nord, les dahus ne font pas de terrierils sont souvent sur les anciens terrils, les "nids" sont comme ceux des lièvressur le sol, on les reconnait dailleur assez facilement, vu la morphologie del'animal son "nid" est toujours dans la pente, vu qu'il se déplace en tournant enrond autour de la pointe du terril ou encore de la collinevoila j'espère t'avoir appris quelque chose aujourd'hui D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 J'aimerais bien voir une photo de ce curieux animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Angi a écrit:J'aimerais bien voir une photo de ce curieux animal? c'est assez difficile Angi comme je l'ai dit il sort beaucoup la nuitalors avec un apn la photo ne donne pas grand chosetu appuies sur le déclancheur et tu as l'image ou l'animal est déja parti ou pas encore arrivé tu n'en as pas en Belgique des dahus ?ha non !! c'est vrai que c'est le plat pays, donc ils auraientbeaucoup de mal à trouver des terrains pour habiterpeut être vers les Ardennes, c'est beaucoup plus un terrain propice D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 il y a un dessin de dahu D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 a oiui c'est asser mathématique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Angi a écrit:a oiui c'est asser mathématique tout ça oui Angi tout dépend de l'inclinaison de la pente la morphologie de l'animal s'adapte, plus la pente est raide plus les les pattes coté amont sont courtes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 j'ai chercher partout après cette animal et j'ai pas trouver :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 août 2008 passe de longue nuit blanche dehors pres d un feu tu devrais la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben si qu'il existe ,hier en allant promener mon chien j'ai apercu un dahu !!!j'ai pris une photohttp://i38.servimg.com/u/f38/10/08/17/76/nouv_110.jpg ca me fais rire qu'ona demandé cette rubrique et qu'elle dort encore heureux que j'ai ouvert un post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 je ne savais pas que cela existait en albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en plus ça a un ptit air mimi, bonne trouvaille miss, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 et ben moi avant hier à la tv j'ai vu le monstre du l'ocnèss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai vu un crocolion, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 prouve-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 les gars joue a qui a vue mieu loll ou meme ont pourrais apeller ca qui est plus fort que qui a les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Angi a écrit:prouve-le voila Angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 et il font comment pour faire popo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Angi a écrit: et il font comment pour faire popo?!ça je n'ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 et ça ce mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nous interrompons cette rubrique pour passer un message spéciale chers nouveaux membrescertains membres actifs se sont fait attraper par cette drôle de maladie qui s'appelle le "délirequifériresurléforum"à Noter que cette maladie n'a pas encore été approfondie, je l'étudie en ce moment, je ne peux donc pas vous garantir si contagions il y aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je vais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour la mise en garde, Missfifi !! Moi, je suis en traitement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oh mais jai l air malade ces dernier temps.pourtant jai pas de fievre non moi sa m arrive jamais donc ca doit pas etre contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune. 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites