invité5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour bon voils ces fait ma 3 eme porter est en route juliette a pondue sont oeuf cette nuit ou se matin:choque: mes il y a un ennui....l oeuf est vraiment vraiment tres petit voula des photo.il a meme pas 1 centimetre de haut ou de large. voila les oeuf de juliette a sa 2 eme porter et voila la un oeuf tout recent de aujourd hui quelqun a tu dejas eu ce probleme?l oeuf etait tu viable?pourquoi il est petit comme ca?sa minquiete un peu ca.... bye a tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allô Ce sont des choses qui arrivent même si ce n'est pas fréquent. L'oeuf ne peut pas être mené à terme. C'est la troisième couvée de ce couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui ces leurs 3 eme couvee d affillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allô Alors le nid aurait dû être retiré. Sinon cela les insitera à se reproduire et leur santé pourrait en être affectée. Si les oeufs sont pondus au fond de la cage, il faut les retirer un à un dans un premier temps. Si elle recommence une autre ponte nous te dirons alors quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 mai 2008 javais apres plusieur jours d accouplement remise le nid pour quelle les ponde dedans pour quil reste au chaude le temps de les prendre les mettre en couveuse et aller les porter chez barmic.juste pour pas tuer les oeufs.la loeuf elle ne la plus depuis apres la photo il est en couveuse. merci bye:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Allô July ! :calocoeur2: ! Tu peux laisser le coco, mais il y a peu de chances qu'il en sorte un oisillon. 3 couvées en série, c'est beaucoup, mais j'ai déjà eu le cas sans avoir le temps de retirer le nid. La prochaine fois, quitte à predre les oeufs, retire le nid pour garder la santé à tes adultes. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hihihi je me fait mal cmprendre je croit lol il avais recommencer a s accoupler pendants que piafounet etait encore au nid.jai retirer piafounet et le nid en meme temps .jai remis le nid que 10 jours apres la premiere fois quil se sont accoupler .soit lundi.pour quelle ponde au nid et que les oeuf n est pas froid. merci bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah bon !! On te pardonne ! La ptochaine fois, prends ton nescafé avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr oui peut etre sa donneras de meilleur resultat avec le nescafee avant merci de bien vouloire me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites