pepsi05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 [/UR[URL=http://imageshack.us]L]voila ma visiste au vallé des oiseaux pour cet week ,j'espere que ça vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beaucoup pour ce reportage Pepsi ! C'est superbe :) C'est dans Agadir même ou bin éloigné ? Si un jour j'y vais, j'aimerais bien le visiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est avec plaisir :calocoeur2: le parc c'est au centre ville meme !! alors c'est pas loin et dés que tu sort du parc tu vois la mer devant toi !! c'est tellement beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pepsi, merci de tout coeur !! Tu viens de nous faire rêver ! C'est un parc merveilleux que tu as eu la chance de visiter ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelques jolies photos mais l'état de certains oiseaux me chagrine...Surtout le cacatoès qui a l'air de bien se piquer...oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 pepsi, si tu repasses par ici, tes photos sont toujours les bienvenues. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites