Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

jaurais une question

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

jaurais une question jai un love bird de 6mois je crois je connais pas si cest une femelle ou un male mais je veux la donner a mon pere et quand je lai monter le lendemin matin elle saignais comme si il savais mutuler je sais pas quoi faire car avec mes cocka jai beaucoup de job pouvez vous maider??

merci a lavance

marie eve

Allô

Elle saigne...de quel endroit????

Est-ce que le sang est arrêté?

Je pense plus à une panique dans un premier temps...est-ce qu'elle est restée dans la même cage que chez toi?

oui le sang cest arreter la meme journee car mon pere ma appeller oui je lui est tout donner loiseau la cage la bouffe tout par contre la je me demande si je lui redonne es ce quil va recommencer au point de te tuer ou je peut dormir sur mes 2 oreille

Invité
qu'est ce qu'il a ton oiseau exactement ?
donne nous des renseignements

D

Allô

Peux-tu nous dire à quel endroit il a saigné?

Est-ce que son comportement est normal?

Est-ce que quelque chose lui aurait fait peur chez ton père?

et bien cest un love bird de 7mois finalement et quand je lai donner a mon pere mon oiseau cest comme arracher des plume pis ya saigner mais la yé correct mais je peut tu le redonner a mon pere ou il va continuer de faire ca jusqu'a se que il mourir car je veux pas ca

il a saigner pres de son cou ou pres de lepaule oui son comportement es normal mais chz moi je le sort souvent tandis que mon pere le sort moin cela peut tu laffecter

Allô

C'est peut-être un événement isolé qui ne se reproduira pas mais il serait bon de surveiller pour le début.

Mais si ton père le sort moins et s'il lui parle souvent et s'en occupe je ne crois pas qu'il y ait de problème.

Par contre comme je te l'ai dit il faudrait qu'il l'observe beaucoup les premiers jours et essaie de le sortir un peu comme cela il va s'habituer à lui et la transition se fera mieux.

Prudence....

Tiens-nous au courant

ok je vais vous tenir au courant alors je peut lui redonner mon love bird la sans danger

je peut mais si je le garde je vais vouloir faire la reproduction aussi avec eux :) hihi

dapres toi quesque je devrais faire le garder ou je peut le redonner

Allô

Si ton père venait le voir souvent chez toi et jouer avec lui....tu verrais s'il va s'habituer à lui.....

Personnellement j'essaierais de le faire de façon graduelle....

À condition bien sûr que ton père veuille bien s'en occuper beaucoup car sinon c'est certain qu'il va s'ennuyer de toi.

Bonne décision

moi aussi j'ai une tite question...
un love bird est un inséparable c'est bien ca ?

• Créer...