Invité Posté(e) le 30 mai 2008 je n'en remets pas une couche mais je préfèrerais qu'elle revienne sur le forum pour la raisonner un peu et surtout de la conseiller, amicalement, pour élever et nourrir son petit je commence à en avoir mare de voir des choses comme ça elle a peut être des défauts, des torts, comme tout le monde mais le forum est destiné aux oiseaux et pas aux personnes sans remarques personnelles, on peut et doit essayer d'aider le petit à vivre, tout simplement voila mon avis ! à vous de répondre D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je suis ok il faut aider ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Elle se fait aider ailleurs...ça c'est certain.... Elle ne suivra pas plus nos conseils qu'avant....et nous serons une cible de plus pour elle. Il est certain que le bien de ce petit est ce qui vous tiens à coeur....et c'est ce qu'il faut penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allô ! J'ai dit ce que j'en pensais dans l'autre post. Je la préfère à la vue de tout le monde sur le forum car je crains qu'elle fasse du tort à plusieurs d'entre vous. Je peux lui écrire au nom du forum si vous le souhaitez. À toute l'équipe de juger ... Que voulez-vous faire exactement ? Mais ....... Surtout, je pense qu'il ne faut plus répondre à ses emails. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ok Piafs on fait comme ça comme je l'ai dit dans le post de Dendy, c'est la première fois depuis un long moment que je ne lui parle plus sur msn D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Une histoire qui aura blessé bien des coeurs ...... :calocoeur2: :calocoeur2: Nous allons faire en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus en prévenant fermement les "fauteurs de trouble". :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi nom plus je ne répondais plus a msn c'est parceque elle ma demander de l'aide et qu'elle ma envoyer la photo du bébé. Voilà j'en ai discuté longuement avec mon homme et je ne vais plus répondre a aucun message de sultane ni msn ni mail. Ca me fais trop de peine, et de toute façon je ne c'est rien faire. Désolé pour avoir remué cela je m'en veux de vous avoir mêlé a tous ca. Je jette la clé et je n'en parlerais plus. Veillez m'excusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allô Dendy ....tu n'as pas à t'excuser....je pense qu'il fallait que ce cas soit clair et tu nous as permis de le faire. Je suis aussi peinée énormément pour ses animaux mais comme Olivier l'a dit dans l'autre post, même avec les meilleurs conseils elle n'arrivera pas car elle ne les suit pas....c'est dommage. Je suis convaincue aussi qu'il ne faut plus lui répondre en privé car elle pourrait se servir de cela pour nous atteindre encore plus. Mo vous a offert de lui écrire....si vous le voulez. Ce serait au nom du forum et comme cela tous ses messages seraient publics et nous l'aurions à l'oeil. Cela serait peut-être une minime chance de sauver ses oiseaux si jamais elle se décidait de nous écouter au lieu d'en faire qu'à sa tête. Mais...il reste que nous aurions tous à rester unis et à ne pas lui répondre ailleurs. Vous savez....il faut.... Changer ce que l'on peut changer..... Accepter ce que l'on ne peut pas changer.... Et avoir la sagesse de faire la différence entre les deux.... Prendre nos distances avec elle et ne plus lui répondre en privé est un moyen assui qui peut l'aider à comprendre....enfin je l'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allô Dendy ! Tu n'as rien à te reprocher. Au contraire, il fallait que tu en parles :calocoeur2: :calocoeur2: Maintenant, nous pouvons être prudents car nous sommes avertis. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 dendy1608 a écrit:Désolé pour avoir remué cela je m'en veux de vous avoir mêlé a tous ca.Je jette la clé et je n'en parlerais plus.Veillez m'excusé. mais tu n'as ennuyée personne D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MO ET FANfAN :calocoeur2: :calocoeur2: GSM bloqué et msn aussi pour moi.Merci les fillesDl si je n'avais pas pris en vacance c'est bébés je ne me serait pas sentie aussi concerné et personnes n'en aurais parlé.En plus Mo qui n'est pas bien ca lui fais des tracas aussi.Maintenant avant de faire confiance a aider quelqu'un je réfléchirais a deux fois .Quand je voie tous les chagrins que j'ai eu .Zhom ma dis tantôt ton grand coeur te perdra, tu veux aider tous le monde et aux final du n'a que des peines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 les problèmes que l'on a nous endurcissent parfois tu es généreuse dendy :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Piafs, ce que tu feras sera bien :) Dendy, c'était important que tu en parles, afin que personne ne se fasse prendre dans cette histoire... Nous sommes entre adultes, il vaut mieux que tout soit clair, afin que nous puissions déterminer ensembles quelle attitude adopter :) Je vous adore tous pour votre grand coeur ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma petite Dendy, nous formons un bon groupe d'amis et nous veillons tous les uns sur les autres, dans toute la mesure du possible. Alors, il faut parler quand nous avons un problème. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais beaucoup mieux. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis vraiment contente pour toi que tu vas mieux. Merci :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites