missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 :bonj: désolée je vous met un mlien je sais pas faire autrement https://www.dailymotion.com/missfifi3/video/x5lrxm_bebe-calos_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ce sont des amours!!!! Quelles belles huppettes.... Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Missfifi c'est une magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Missfifi ! Ils sont splendides !!! Le premier panaché..... est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il sont trop beau . Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonsoir, merci pour cette vidéo sont super beaux et pas farouche du tout ça doit être un déchirement de les voir partir quand on les a élevé me connaissant si un jour j'en éléve vais tous les garder oupsss vais prendre des photos de la construction de la volière d'olivier pour persuader mon pilou d'en construire une c'est trop top ils sont vraiment en pleine forme :chapeau: didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 teatime a écrit:Merci Missfifi ! Ils sont splendides !!!Le premier panaché..... est merveilleux !mercic'est marrant parce que c'est celui qui n'aime pas trop le contact on le voit d'ailleurs sur la vidéo qu'il veut filerje ne le garde pas celui la ... sinon je garde l'autre panaché face blanche si j'avais 20 volières je ne me poserais pas la question , mais la faut faire des choix :roll: je garde peut être un lutino perlé et Zen le dernier que j'ai montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme je l'ai dis dans e post de présentation nous gardons le premier face blanche :calocoeur2: maman a eu un gros coup de coeur , et puis moi ben ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Whoua ! c'est une belle couvée ça !!! Tes bébés sont magnifiques. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Tu les manipules souvent dans la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Muriel a écrit:Whoua ! c'est une belle couvée ça !!!Tes bébés sont magnifiques. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Tu les manipules souvent dans la journée ? non pas vraiment longtemp mais chaque jours même si c'est 5 minutes, parce que le temps d'abreuver tout le monde, de mettre graines et paté ben c'est l'h d'aller bosser sinon les jours de congés là, oui je prends du temp avec eux mais le petit Nutella est venu sur ma main facilement tantot, on ne peut pas dire qu'ils soit farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens de regarder cette vidéo et, encore une fois, je suis sous le charme ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites