nath911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour, j'ai trouvé une volière dimensions 160 x 65 x 65 cm, et je voulais savoir si ça convenait pour 2 couples de calo eam, merci de vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allô !! C'est un peu juste pour la surface de base, car elles vont toutes les quatre vouloir être au même niveau, c'est sûr ! Mais, ce n'est pas vraimeny trop petit ... La hauteur ne les intéresse pas vraiment. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah !! Je viens de voir la photo .... Oui ça va pour quatre !! Elle est faite comme une Ferplast... Mais a-t-elle des barreaux horizontaux sur les côtés ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Apparement c'est comme devant, je ne l'ai vue qu'en photo comme toi, j'ai l'impression qu'il n'y a que deux ouverture sur le devant, c'est compatible en cas de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 pour 4 "calo" c'est juste assez il ne faut pas faire de repro par contrecar les nicheurs défendent leur territoiresi tu as le choix au lieu de prendre une cage toute en hauteuril vaudrait prendre un cage plus large et plus profondeles "calo" aiment l'espace pas la hauteur pour leur plumes par exemple (ne pas habimer la queue quiest comme tu le sais assez grande et les frottements répétés sur les barreaux .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui coka tu as raison, je crois que je vais suivre le conseil de l'éleveur qui m'a vendu loulou le panaché de mon avatar, c'est à dire en faire une moi-même en bois, et effectivement plus large, plus haute et plus profonde, il faut que j'étudie la question et les plans, et surtout comme notre ami Olivier que le temps le permette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites