dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 :bonj: J'ai une super nouvelle , le magasin chez ....a liège est fermée Il ne peuvent plus vendre animaux . Ils a fallut le temps mais ont y est arrivé , pétitions , plus plusieurs véto ont aider a faire fermé ce magasin. Ils sont passée devant la justice et il ont perdu . Maintenant ont c'est qu'il feront appelle mais nous sommes tous près pour continué notre combat. Plus d'oiseaux, de chien , de chat ou de reptile. Vous ne pouvez pas savoir depuis le temps que des centaines de personnes ce batte pour faire fermé ce magasin . Voilà je partage ma joie avec vous . Ont ne dois jamais désespéré et a la fin ont y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 les animaux qu'ils vendaient, étaient mal traité ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui Dl c'était atroce des calo avec la gale et entassé les un sur les autres, ils vendais de tous du chien aux lapin, rongeur de tous genre , oiseaux petit et gros. Si tu va voir sur le net il y a plein de pétition qui circule encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu nous annonces une très bonne nouvelle, Dendy ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voui et les certificat n'étaient pas conforme des chiens étaient vendu pas sevrés (vous connaissez la suite) avec faux carnet de santé stipulé un age innexacte , soit disant vacciné mais le chien attrapait quand même le carré !!! les oiseaux gale, pattes et bec, oiseaux dit apprivoisé, mais en fait on rogne les ailes, d'ailleurs une des rares fois ou je suis passé (pour ma soeur) une calos était en train de se faire pietiné dans le parc des lapins, parce qu'elle sont juste au dessu avec les ailes rogné et n'imlporte comment en plus lapins pas sevrés, autres rongeurs pas séparé par sexe etc , le boxon quoienfin la cata quoivive cette fermeture :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 c'est bien alors d'avoir fait fermer ce magasin de m..... bravo les filles D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bravo d'avoir réussi cet exploit !!!! Quand les gens de bonne volonté s'unissent ..... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca fait plaisir ca fait plus de 5 ans que je signe les pétitions, tout le monde desespérait mais on a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo les filles, grâce à tous vos efforts, vous avez réussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop top ... j'adore ce genre de nouvelles ! Bravo à tous les intervenants pour la fermeture de ce marchand de morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super nouvelle,moi aussi j'en ai signé des petitions,en pure perte. J'y suis retournée il y a 2 ou 3 mois et il y avais des perruches ondulées et des callo,sois disant EAM...... Et une femme voulais en acheter une a son fils,alors je lui ai dis que elle n'etait pas apprivoisée,mais qu'on leur avais couper les ailes ,et je lui ai dis que si la callo avais vraiment ete EAM,elle ne se serai pas enfuie a l'approche de la main de l'humain. La dessus Mieur ............. m'as fais sortir de son "magasin",mais j'avais quand meme reussis,la dame ne la pas achetée chez lui,sa callo Et on m'as dis,mais je ne sais pas si cela est vrai,que ils leur donnais dans l'eau de boisson,un produit ,dont je ne citerai pas le nom,pour les rendre plus calme Merci Missfifi,pour cette belle victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gizmo a écrit:Super nouvelle,moi aussi j'en ai signé des petitions,en pure perte.J'y suis retournée il y a 2 ou 3 mois et il y avais des perruches ondulées et des callo,sois disant EAM......Et une femme voulais en acheter une a son fils,alors je lui ai dis que elle n'etait pas apprivoisée,mais qu'on leur avais couper les ailes ,et je lui ai dis que si la callo avais vraiment ete EAM,elle ne se serai pas enfuie a l'approche de la main de l'humain.La dessus Mieur ............. m'as fais sortir de son "magasin",mais j'avais quand meme reussis,la dame ne la pas achetée chez lui,sa calloEt on m'as dis,mais je ne sais pas si cela est vrai,que ils leur donnais dans l'eau de boisson,un produit ,dont je ne citerai pas le nom,pour les rendre plus calme Merci Missfifi,pour cette belle victoire si tu parles d'un médicament pour les depressions oui c'est bien ca ...pour les furets, mais ils ont arreté aparement car il n'y a plus eu de cas de furet dingue "en manque" une fois rentré chez eux :roll: la voisine de ma soeur en a fait les frais il y a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites