Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Allô ! Maryse est une jeune femme qui m'a acheté 4 oiseaux. Elle et sa soeur ont eu la gentillesse de m'envoyer cette vidéo. Voyez comme ils sont heureux ! Un grand merci à ce3s personnes au grand coeur qui savent combien il est difficile pour nous de voir partir nos oiseaux ... sauf quand ils sont choyés comme le montre cette vidéo ! :calocoeur2: [More videos from piafs] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Un hôtel 5 étoiles. il y a de quoi être heureux quand on voit une installation pareille,c'est un vrai paradis pour oiseaux. si tous les oiseaux pouvaient être choyés comme cela . c'est un vrai bonheur .Comme tu dois être contente P'tite Piafs. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Je confirme ce que dis Dle 5 étoiles ,magnifique et c'est pas une mauvaise idée une pièce complète pour eux,moi ça ne me dérangerais pas de faires cela plus tard dans mon chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En voilà des oiseaux heureux. Ca fait plaisir à voir de telles installations et tu dois ravie Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :calocoeur2: Oui, ça me fait du bien de voir ça ! Merci encore à Maryse !!! C'est la fille de Belle-Ancolie. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merveilleux!!!! Ça respire le bonheur cette vidéo...... Merci à Maryse pour ces belles images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Waoh comme ils sont bien installer . Un vraie paradis . Merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il sont tombés dans une bonne maison, se serai merveilleux si tout les oiseaux vivaient chez des personnes passionnés comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très impressionnant, magnifique installation, et splendides oiseaux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonsoir, une pièce uniquement pour eux c'est super .... perchoir au choix , ect ect bravo à ces personnes. quel bonheur !!!! :chapeau: didille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: super installation et très beaux oiseaux un grand merci à maryse de donner des nouvelles à grand mère piafs et à nous par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je n'en reviens pas des intallations qua Maryse et Cie avez fait. Ca me donne des idées pour un réaménagement pour les miens. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors là ! Bravo pour ce paradis sur terre, je ne trouve pas d'autre mot ! Si tous les oiseaux pouvaient avoir autant de chance ce serait merveilleux. En tout cas merci pour ces belles images ! Biz à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites