Invité Posté(e) le 1 juin 2008 *Trop fort à la poste......!*Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau deposte parisien pour son élégance et son humour......!Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clientsmécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque,retirer un chéquier ou envoyer du courrier.......C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'auguichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE............!- Je suis désolée, Monsieur...... Je serai heureuse de vous aidertout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyezsûr que votre tour viendra.....Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière àce que tout le monde l'entende :- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS.............?Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse àtous les clients présents:- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît....? Sa voixrésonnant dans tout le bureau......Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI ILEST.....!..... Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouverson identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.....Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibards'exclame : * *- Je T'ENCU....***!Sans broncher, la guichetière sourit et dit :- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut êtrecapable de faire la queue.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Olivier va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites