olivier211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :bonj: c'est dimanche prochain le grand jours je dois avouer une certaine febrilité j'aimerais bien que les 7 prochains jours soit un peu plus courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je suis allée sur mon site de météo, normalement il devrait faire beau, pas chaud, chaud, mais sec . t'es pas tout seul à être fébrile . Dl aussi, je crois. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 juin 2008 :bonj: Nous aussi nous sommes impatient. Azeline décompte les jours elle a fais un coeur sur dimanche. Elle ma rappelé de mettre charger les pile pour l'apn et la batterie pour la caméra. Et gaetan il stresse car sont prof d'anglais a mis l'examen le lundi il la avancer d'une semaine. Mais bon je trouve qu'il n'a pas trop a ce tracasser car il travaille bien, et il ne devrais pas avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 dendy1608 a écrit:Et gaetan il stresse car sont prof d'anglais a mis l'examen le lundi il la avancer d'une semaine.Mais bon je trouve qu'il n'a pas trop a ce tracasser car il travaille bien, et il ne devrais pas avoir de problème. il sera moins stressé de ce fait pour son examen ça lui changera les idées à ton petit trésor D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites